Invité saidlaweed313 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 ou bien me passer un lien? xD Ou alors m'envoyer chier et me dire de lire les guide et FAQ? respect man je me rapelle d'un jdc a toi j'en ais les larmes au yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
neozrael 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut BoxMann, Désolé pour les pertes occasionnées, j'espère aussi pour toi que ta dernière, élégamment palissée soi dit en passant, sera effectivement une "femelle"! Moi, un retour de vacance surprenant avec un sytème d'arrosage qui m'a planté mais rien de grave apparemment! Bon grow, à+, Neozrael Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 voila petite MAJ La je suis a flo +7 avec ma purple Pas encore de signe rapport au sexe J'ai une question ? Le faites que ma graines provienne d'un plant herma ne fait pas de ma plante une 100% feminized ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Qui peut me conseiller un breeder et une variété 100% indica ( féminisée ) de ses propres expériences ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gre3n 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Va voir sur les JDC des autre. On dirait plus une foire au question qu'un JDC ici. Mais bon, t'en qu'a faire un post ici moi je choisirai du afgani #1 de Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Voila je viens de couper ma purple a l'instant , il me reste les petites skunk qui s'en sortent pas mal. Le petit était bien couillu , j'ai recommander à l'instant de la top 44 féminisée . Malgré la déception ce fut une très bonne expérience pour se faire la main , j'ai bien appris et je vais mettre tout ca à profit . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_hoo_man 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Aïe, dsl pour toi... ça ma fait la même chose la première fois que j'ai planté : 2 graines, 2 mâles... Sinon j'ai remarqué qu'on a le même matos ! Bonne continuation et j'espère que tes petites skunk grandiront bien et donneront plein de tête ! Bon grow man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés