BoxMann 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Ta quoi comme lampe pour la flo? Ben le truc c'est que c'est une dual ' date=' regarde un coup les premières photos tu verra qu'elle a deux couleurs. Donc pour la flo , je la retourne et je passe en 12/12... C'est un peu ca le stress Maintenant parle nous de l'EC et du Ph de ta solution!? Je t'avoue franchement que je n'ai pas encore investis dans des testeurs , je ne saurais pas t'en dire plus . A la base le terreau ph 6.5 je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plug_n_play 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 T'as lampe ma l'air pas mal du tout, t'inquiètes pas la dessus! Après il y a plein de conseil sur Cannaweed à toi de faire lle tri... Moi j'aurais tendance a dire que : Pour le ph c'est pas grave (en terre c'est moins grave qu'en hydro) J'ai l'exemple d'un pote qui cultive en extérieur et qui n'a jamais testé son eau (ça fait 20 ans qu'il cultive)... Pour l'ec non plus, a toi a respecter les doses voir a sous doser... à plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Plop jolie install que tu as la, j'admire le travail de la taille precoce . Et aufaite merci d'etre passé sur mon JDC, merci ++ Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Je viens à l'instant de re-tailler les 4 apex (pour en faire 8). Je me tâte , peut êtres que pour finir un scrog sera pas mal avec 16 bud's . J'attend l'avis des experts Voila la purple avec son nouveau look Une autre photo d'une des skunk red hair (elle reprennent durement suite à mon engraissage trop précoce , semble t'il ) Laissez vos comm si l'envie vous prend A+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 salut ! que dire ....bonne continuation !!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Si quelqu'un à l'un ou l'autre comm n'hésiter pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdp 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 salut toi au moin tes pas dans un bunker !!! Très belle plantation ! Euh...MMMMMMMMMMMM...Purple.. bon Grow je suis ton jdc de près!!javascript:%20justReturn() Mon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut salut, franchement la taille précoce je trouve sa fascinent , tu pourrais me détailler sa s'il te plait? ou bien me passer un lien? xD Ou alors m'envoyer chier et me dire de lire les guide et FAQ? Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Écoutes, la taille précoce c'est juste le faite de tailler immédiatement tout les apex qui sortent. Le but de couper immédiatement est de ramifier ta plante au maximum ,souvent ca se divise en 2 mais ce n'est pas une science exacte ( Par ex; ma puple a 1 tige, je coupe l'apex , en vient 2 avec feuilles et apex , je coupe les 2 apex en laissant les feuilles latérales , en vient 4...,puis 8... puis 16,...) Le fait d'avoir une plante bien ramifier te permettra de faire un scrog (palissage aussi) sans trop contraindre ta plante , elle sera plus volumineuse , tout en produisant beaucoup de bois .Par contre elle sera plus petite . PS; Attention à ne pas confondre les apex avec les feuilles , sinon ta plante n'aura plus rien pour se développer. Voila une photo de la purple actuellement Et voila les 8 nouvelles futures branches Voila j'attends des commentaires avec impatience. A+ les ptits hommes verts Lien à poster Partager sur d’autres sites
neozrael 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut BoxMann, Pas mal ton JDC! Et tes petites plantes ont l'air de bien se développer. J'ai lu que tu t'inquiétais pour ta lampe. Moi, j'utilise la même en 250W avec un réflecteur simple pour une surface de 0,49m². Et je ne suis pas déçu; par contre je fais gaffe à ne pas trop l'éloigner de l'apex pour une bonne pénétration lumineuse, de toute façon elle ne chauffe pas. J'ai aussi fait gaffe à bien placer les tubes de la lampe pendant la croissance et pendant la flo, "dual" oblige. Je n'ai procédé sur mes plantes qu'à une taille de l'apex, pas plus! Et pas de palissage, la flemme! Merci pour ton conseil pour l'arrosage. Je vais faire un test! A+, bon grow, je te suis jusqu'à la récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rkE 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 salut c'est une culture professionnel? avec tout ton installation tu vas nous mettre plein les yeux et ça promets une récolte de fou. très jolie et encore des belles tofs bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 c'est une culture professionnel? Non ce n'est pas une culture professionnelle mais bien de l'auto production. J'espère avoir entre 50 et 100g au max , j'en fume 1g par jour. Donc voila La prochaine culti je lance une black domina ou aurora indica en fonction des graines ( pcq la black domina ne se trouve pas en féminisée ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neozrael 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Salut BoxMann, Tu sais, un canaweeder m'a conseillé d'opter pour des graines régulières car les féminisées peuvent donner des hermaphrodites! Moi aussi, j'ai des féminisées et j'espère ne pas être gêné par des herma! T'as bien raison, l'autoproduction: y a rien de tel! Moi, je vise les 30g mini, ça me permettra de tenir environ 6 mois pour mettre en place une nouvelle culture si Jah le veut! A+, good smoke... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mboko 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Pas mal ton instal, mais dis moi, tu trouve pas un moyen de faire des photos plus large que celles là tout en restant sous 50ko? parce qu'on voit pas grand chose je trouve c'est dommage pour une culture comme çà! Positif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Le net est lent de chez lent je fait une MAJ ce soir si ca vas mieux A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Voila quelques photos; Le palissage "orbital" de ma purple ( à la façon bonzai ) La voila 3 jours plus tard Dites moi ce que vous en pensez Par contre pour les petites c'est mort elles poussent pas d'un poil depuis 2 semaines j'ai tout essayer en vain . Je vais devoir me concentrer sur une seule plante en priant pour que se soit une madame Enfin voila j'attends plein de comm parce que ca fait 3 jour que je batailles pour mettre ces p***** de photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Je viens de ré éditer ma dernières MAJ j'attends vos comm A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Personne ne passe faire un ptit comm ; Assez décevant Enfin je crois que je vais attendre un peu avant de re poster à nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Plop j'avais pas vu ta reponse, merci de ton explication pour la taille précoce. C'est vraiment beau. prochaine culture -> scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saidlaweed313 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 salut mec merci d'être passer sur mon jdc je trouve dommage que tu n'ai pas mis avec plus de précision les jours exacte cela aurais permis au débutant like me de pouvoir éventuellement comparer A par ça super ce jdc je suit ça de très prés mec PEACE GANJAMAN j'ai vu que jardinier30 ta rendu visite ENOROOOOME ce GARS BON GROW A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés