Invité KingstonStone Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Pour commencer bonsoir toute la communauté ! Petite présentation vite fait bien fait , je m'appelle Maxim et j'ai 21 ans , étant consommatrice de chanvre depuis quelques année jai logiquement prit l'initiative de produire ma propre consommation =) Bon pour en revenir au but du sujet , mon matériel étant :-Une chambre de culture 80x80x200 -une extracteur 160m3/h -un ventilateur rotatif interieur -un ventilateur droit exterieur -une lampe HPS 400W+reflecteur martelé -un fogger pour lhumidité En ce qui conserne les bébés , jai sauver de la mort un jolie plan de skunk qui mourrer de froid sur la fenetre d'un ami ,2 nycdiesel mis en terre il y a une semaine déja ! 1 Trainbreak 2tournesols voila voila j'entame ma deuxieme semaines de cro ! Pour le moment pas de photos, mais je balance ca ce soir . Temperature moyenne 26.5 , hygrométrie moyenne 60. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Bienvenue a toi Consommatrise ?? herma ?? lol Bon grow a toi tu me parrait bien équiper Des photos seront la bienvenue ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KingstonStone Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 La chambre: Vus d'ensemble: Les NYCdiesel: La trainbreak: Mes petits tournesols ^^ et pour finir une bouture effectué sur Skunk qui ma fois se developpe plutot bien : Merci de me porter conseil , jessairai de mettre à jour quotidiennement mon JDC Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KingstonStone Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Consommatrice sorry , moi et l'informatique ca fait deux (presque 45 minutes pour comprendre comment mettre des photos sur ce forum ...aie aie aie ...) =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 re, je trouve certains pots mal proportionner par rapport a la taille de t plantes Risque de sur arrosage ou engraissage Il vaut mieux prendre des pots plus petits et de changer de pot quand les racines ont colinisé tout le pot Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KingstonStone Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Pour ce qui conserne l'engraissage/apport , j'utilise la gamme cellmax : Root booster, super enzyme,bio-organique grow/bloom. Bonne soirée les Amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KingstonStone Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Oki merci du conseil ! Je vais pour le moment les laisser comme ca , le temps que j'aille acheter de News pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KingstonStone Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Re la communauté ! Je viens faire une petite MAJ de mon ptit journal ! Alors pour commencer mes petites vont pour le mieux ! je rentre dans ma deuxieme semaines de croissance et ca pousse dur ! Par contre en ce qui concerne mon plan de Skunk(deja adulte) j'ai l'impression qu'il est en floraison tellement il y a de pistils (rien d'anormal ?) , je pense qu'il a atteint sa maturation sexuel tout simplement mais les buds prennent déja formes ! Les photos arrive en debut de soiré mon copain est au taff avec mon appareil =/ je pense mettre tout ca en flo au alentour du 20-25 decembre . J'aurer un autre besoin d'information de votre part au sujet d'un changement de configuration ! En effet bientot Noel, Et comme chaque Noel le chérie qui pose cette divine question "Tu as une idée de ce qui te fait envie ?"bah cette anné OUI;-) Une silverbox150.150.200,un kit 600watt avec cooltube/reflecteur, ballast qui se rajoputerons a mon kit 400w(au total 1000W)et un humidificateur digne de se nom , car mon fogger ...je n'arrive pas a atteindre les 70%d'humidité ! Jai actuelement sur ma box de 80.80.200 un extracteur de 160m3/h , celui ci suffira-t-il pour une box de 150.150.200? Car niveau budjet ca va etre difficile de rajouter un extra ! Merci pour votre aide et vos connaissance Les photos detaillés de mes bébés arrive dans la soirée. Peace! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés