hugo68 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai trouvé une ampoule et je pense que c'est une ampoule hps mais je n'en suis pas sur et je n'aimerai pas l'utiliser si ce n'est pas sa. Sur l'ampoule il y écrit : MAZDA belgium MAC/2 150watt J'ai fait quelque recherche et je pense que c'est une hps mais je préfèrerai avoir une confirmation merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut, Ca semble bien être une HPS de base (sodium haute pression), as tu le ballast qui va avec ? Surtout ne branches pas la HPS direct sur secteur 220v. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 y a pas de doute possible pour moi en voyant comment elle est faite de l'intérieur, c'est bel et bien une HPS... mais quel âge a t-elle ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Bonsoir, +1000 Bordeline c'est une HPS. Par contre fait attention qu'elle n'aille pas tourner pendant 100 000 heures car même si elle fonctionne,elle peu être fatiguer. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo68 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 ok merci. non je n'est pas de ballast j'ai rien. mais je c'est qu'il ne faut pas la brancher sur le 220V mais c'est toujours mieux de prévenir . je ne c'est pas trop quel age elle a, mais même si elle est fatigué il ne peut pas avoir risque quel pet et que sa fasse des dégâts si ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Re Hogo Non pas de risque de casse mais ta récolte n'en seras que diminuer si elle a déjà beaucoup tourner. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo68 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 A ok merci. Bin je pense que je ne vais pas l'utilisé alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Lut Juste pour info une lampe a decharge allumée (MH ou HPS) explose assez facilement. Regardez dans n'importe quel magasin tous les luminaires MH(iodure) et sodium (HPS) ont un verre de protection pour retenir les éclats. C'est obligatoire et c'est pas juste pour la deco. Sinon HPS ancienne generation de chez philips=mazda. Elle est tombée d'un projecteur ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo68 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Ouai justement j'avais entendu dire que sa pouvais explosé, lol ouai d'un lampeadaire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia777 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 salut a tous ,je ne suis pa sur que ce soit une hps car moi j avais une mazda qui resseblai a celle la mais c etait une halogene,apres je ne suis pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 salut la companie pour moi pas de doute c'est une HPS de 150watt en revanche elle viendrait d'un lampadaire hors les lampadaire on deja quelle que heur de marche... a voir si ce n'est pas plus rentable(et plus securit) d'enprendre une neuve a voire tien nous au jus=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo68 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Ouai mais c'est se que je vais faire je ne vais pas l'utiliser trop de risque. De toute façon je n'est pas de ballast pas de réflecteur adapter ni rien et l'ampoule c'est pas ce qui coute le plus chère. Merci a tous le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut Ouai mais c'est se que je vais faire je ne vais pas l'utiliser trop de risque. De toute façon je n'est pas de ballast pas de réflecteur adapter ni rien et l'ampoule c'est pas ce qui coute le plus chère. Pourquoi l'avoir voler alors ?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo68 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Ta bien raison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 salut, nous ne cautionnons pas le vol sur cannaweed! clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés