George-rêve 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Bonsoir, J'aimerai savoir si le chocolat au cannabis est en vente légale en France ? Et aussi, connaissez-vous un site référencant la législation concernant ce genre de produit ? Merci bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptivegan 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut, À partir du moment où le chocolat ne contient pas de THC pourquoi serait-il interdit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut Tout produits contenant du thc est interdit en france. Après tu a les produits avec du chanvre chocolat,bière,sucrerie etc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
George-rêve 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Merci de vos reponses. Donc si je comprends bien, les produits sans THC, sont en ventes legales en France, je n'aurai pas de probleme avec cela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 oui pas de problème tant qu'il ya pas de THC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés