totosh 0 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 bonjour, jai choisi mon endroit déhore puis j'ai mal calculer il y a aucun arbre juste 2 et je croyais qu'il artereais les rayons du soleil vers 5 heure du coir finalement vers 2 heure a 3 heure de l'apres midi puis jusqua la fin de la coiré. je me demandais si sa dérangeais beacoup dison que par cher nous(québec) lété le soleil se couche vers 9 heure. je vais vraiment avoir une grande diférence dans ma croissance pis floraison? ou meme si c'est le jour et les rayons son un peux areter par labre il n'y aura pas une grande différence de croissance .. floraison. Elle a la soleil tot le matin jusqu'a 3 heure de laprem puis la les rayons sont 3/4 areter par labre jusquau coir. bon j'ai un peux de difficulter a mexprimer sur ce que je voulais dire d'apres moi vous allez conprendre sinon je redonerai des détail sur vo question. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) mai 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2004 pomal de lecture mes pas beacoup de réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 salut eh bien ta floraison se fera sans probleme mais la production sera relative à la quantité de lumière recu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) mai 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2004 ok donc sa sera pas plus grave juste une récolte un peux plus faible mais qui en voudra la peine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés