timy94 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 je comptais plutot passer en flo a la fin du mois que me conseiller vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut, Voilà un concept que j'adore, je vais suivre ton jdc de prés. Pour l'instant tu te débrouille comme un chef, tes pieds sont trés beau et sain. Je te conseillerais aussi d'abuser du palissage, tes résultats n'en seront que meilleur (surtout si tu pousse la croissance jusqu'à la fin du mois). N'écoute que toi mon pote, et bonne réussite... T'es bien partis. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mboko 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 sympa la délire de ton jdc! jsuis débutant comme toi j'ai pas voulu investir et çà marche plutot pas mal pour l'instant meme si c'est plus long. pour le palissage je te le conseille fortement, je l'ai fait, passe sur mon jdc il est assez axé sur les palissages successifs de mes plants. Positif. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IWantToGetHigh Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Bon grow mec! Je me cale dans un coin et je regarde.. Tes plants sont belles ca fait plaisir de voir qu'avec rien on peut bien bosser ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut Timmy... ça a l'air de bien pousser tout ça, comme quoi... ^^ tarde pas trop pour la flo, avec ta config. ça sert à rien d'avoir des plantes de 2m... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamarre 2 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 +1 William_Lee Palisse nous tout ca et envoie la flo! Jolie expérience c'est impressionnant! Mais ne tarde pas trop sinon tu vas le regretter. Chez moi avec de l'éco j'ai réussi a contenir mon plant en dessous de 60cm en le palissant. Passe voir je viens de récolter. Ciao Tintamarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 suite a vos conseil j'en ais pallisser juste une... car l'autre a la tige trop fragile...et les 2 petite je les palisse pas etant donnée leurs petite taille... un bon petit pied en 45|je parle de la timberland bleu| et une grande main au milieu de tous sa... jatens vos com...!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 news photo a Flo+1... voici ou sa pousse...! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 C+1 ou plutot FLO+1 ... ?? toujours un beau vert... sa s'annonce bien ... j'espere que tu auras de quoi contrer les carences ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Salut a tous, Merci d'être passer sur mon JDC timmy, jolie plante pour une install à 0€, respect, je te souhaite que sa fleurisse bien, mai dit moi tu n'a qu'une seule lampe eco ??? combien de Watts fait-elle ??? Cannamicalement Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIMB 3 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Excellent ce JDC a 0€ ca me rappelles mes tout premiers essais sous neons 18w... xD Par contre serieux, achètes un truc un peu plus puissant pour la flo sinon tu va te faire chier 3 mois pour 5 joints et demi... Essaies de trouver au minimum quelques ampoules eco de plus, une par plante ce sera déjà mieux. A+, bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 jolie plantes j'avais un projet semblable aussi mais faute de tps mais pas de moyen j'ai fais mon cretin et j'ai acheter d'un coups sur annonce bon courage pour ta flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 très joli grow en seulement 11 jours, j'espère que mes big bang pousserons aussi vite bon courage à toi. (Ps: si tu veux passer voir mon JDC et me donner ton avis hésite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelweed 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut, j' avoue belle plante avec de petits moyen... je vais suivre ton jdc. bonne continuation ciao mon 1er jdc 150mh,hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 petite news flo+5... flo+5 flo+5 flo+5 flo+5 flo+5 flo+5 flo+5 ... .... ... voila merci a vous de suivre mon jdc et laisser le votre je passerais faire un petit tour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Salut Timmy Tout a l'air de bien se passer, visiblement tu t'en occupe bien... Je te souhaite un buddage copieux et conséquent... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmy974 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Super concept, super idées et en plus ça pousse, que demander de plus bon courage à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 bien le bonsoir jeune gens...! Ya pu de place il faut que je passe dans un placard plus grand mais par manque de lumiere pour le moment elle resterons ici pour le moment!!! tous ensemble... ... 1er bebe 1er bebe 2nd bebe 2nd bebe 2nd bebe tjs la seconde...qui pousse en rond... 3eme bebe 3eme bebe 4eme bebe la plus petite..., 4eme bebe voila jatent vos avis, conseil, enfin tous ce qui vous passe par la tete et qui serait utile...!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 salut mec super sympa ton système gratos !!! je suivrai ton jdc pour voir comment sa évolue pour 0€ lol passe sur mon jdc si ta un moment tes conseils sont les bienvenue.. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Hey, ça pousse ! Je trouve que ça tige un peu mais ça tu ne pourra rien y faire. Elles cherchent la lumière ! Franchement pour ton matos tu t'en tire grave bien, j'ai vu bien pire. Si tu continu comme ça tu aura de bonnes surprises ! @+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés