1er jdc avec 0€

timy94

Messages recommandés

Salut,

Voilà un concept que j'adore, je vais suivre ton jdc de prés.

Pour l'instant tu te débrouille comme un chef, tes pieds sont trés beau et sain.

Je te conseillerais aussi d'abuser du palissage, tes résultats n'en seront que meilleur (surtout si tu pousse la croissance jusqu'à la fin du mois).

N'écoute que toi mon pote, et bonne réussite... T'es bien partis.

+

sympa la délire de ton jdc!

jsuis débutant comme toi j'ai pas voulu investir et çà marche plutot pas mal pour l'instant meme si c'est plus long.

pour le palissage je te le conseille fortement, je l'ai fait, passe sur mon jdc il est assez axé sur les palissages successifs de mes plants.

Positif.

A+

+1 William_Lee

Palisse nous tout ca et envoie la flo!

Jolie expérience c'est impressionnant! Mais ne tarde pas trop sinon tu vas le regretter. Chez moi avec de l'éco j'ai réussi a contenir mon plant en dessous de 60cm en le palissant. Passe voir je viens de récolter.

Ciao

Tintamarre

suite a vos conseil j'en ais pallisser juste une... car l'autre a la tige trop fragile...et les 2 petite je les palisse pas etant donnée leurs petite taille...

192853.jpeg

192854.jpegun bon petit pied en 45|je parle de la timberland bleu| et une grande main au milieu de tous sa...

jatens vos com...!!!

Salut a tous,

Merci d'être passer sur mon JDC timmy, jolie plante pour une install à 0€, respect, je te souhaite que sa fleurisse bien, mai dit moi tu n'a qu'une seule lampe eco ??? combien de Watts fait-elle ???

Cannamicalement

Peace !

Excellent ce JDC a 0€ ca me rappelles mes tout premiers essais sous neons 18w... xD

Par contre serieux, achètes un truc un peu plus puissant pour la flo sinon tu va te faire chier 3 mois pour 5 joints et demi...

Essaies de trouver au minimum quelques ampoules eco de plus, une par plante ce sera déjà mieux. :-P

A+, bonne continuation!

petite news flo+5...

195224.jpeg

flo+5

195225.jpeg

flo+5

195226.jpeg

flo+5

195227.jpeg

flo+5

195228.jpeg

flo+5

195229.jpeg

flo+5

195230.jpeg

flo+5

195231.jpeg

...

195232.jpeg

....

195233.jpeg

...

voila merci a vous de suivre mon jdc et laisser le votre je passerais faire un petit tour...

• 2 semaines après ...

bien le bonsoir jeune gens...!

199547.jpegYa pu de place il faut que je passe dans un placard plus grand mais par manque de lumiere pour le moment elle resterons ici pour le moment!!!

199555.jpegtous ensemble...

199557.jpeg...

199559.jpeg1er bebe

199560.jpeg1er bebe

199561.jpeg2nd bebe

199562.jpeg2nd bebe

199563.jpeg2nd bebe

199565.jpegtjs la seconde...qui pousse en rond... :)

199569.jpeg3eme bebe

199572.jpeg3eme bebe

199574.jpeg4eme bebe la plus petite...,

199577.jpeg4eme bebe

voila jatent vos avis, conseil, enfin tous ce qui vous passe par la tete et qui serait utile...!!!

Hey, ça pousse !

Je trouve que ça tige un peu mais ça tu ne pourra rien y faire. Elles cherchent la lumière !

Franchement pour ton matos tu t'en tire grave bien, j'ai vu bien pire. Si tu continu comme ça tu aura de bonnes surprises !

@+ mec

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.