1er jdc avec 0€

timy94

Messages recommandés

184077.jpegC+43

184079.jpegC+43

184081.jpegC+43

184083.jpegC+43

184086.jpegC+43 couper trop tot!!!

184088.jpegC+43 "

184092.jpegC+43 "

184094.jpegC+43 "

184096.jpeget une petite derniere a l'instant!!!

et j'alais oublier de vous demander un petit truc:

pourquoi sur 2 de mes bebes j'ai les feuille du bas qui jaunissent et qui s'efrite...!!!

184103.jpegpetite photo pour vous montrer meme si je sais que certain l'auront remarqué sur les autres...

je pencherai pour un surarosage ou egalement de trop petit pot...(des bouteille couper!!! :-?)

Si jamais tu veux rester dans le delire moins d'investissement possible, passe voir mon jdc , sa commence a budé de partout chez moi.

Sinon, pense vraiment a mettre du scotch autour de tes bouteille, tu cours un risque la par rapport a la lumiere sur les racines

Salut Timy

C'est sympa ton JDC "bouts-de-ficelle"... ^^ Tu es un peu le McGyver de la Ganja... :davb:

Pour tes feuilles qui s'effritent, ça va être dur de t'aider vu que tu ne contrôle aucun paramètres de ta culture (température, hygro, PH de l'eau, etc...)

Y'a quand même beaucoup de variantes à prendre en compte. A toi de voir si tu veux rester dans la ligne dure 0euros ou commencer à mettre quelques petite pièces dans une hygro/thermomètre ou un PHtest...(ça coûte pas cher du tout...)

Dans tous les cas bon grow et longue vie aux JDCs de la crise économique! :lol:

sympa c'est instructif...

ptit conseil gratuit... fais des pti trou au fond de tes pot! sa t'aidera a ne pas surraroser et sa permettra a la terre de s'assecher plus vite.

ensuite bah ... voila quoi... continue j'ai deja essayer et sa a marcher... bon j'avoue j'avais du HPS... du bon terreau.

mais c possible! long et tumultueux certes! mais possible!

pense a laisser aerer ton eau 24 heure avant d'arroser avec. le chlore s'evaporera et tes plante t'en remerciront

continue jviendrais jeter un oeil a l'occasion

merci a vous pour vos encouragement...

et puis bas pour l'eau en faite avant de la metre dans mon pschit... je la laisse ds une boutteil qui est ouverte ds le placard pour quel prene a peu pres la temperature...

et puis c NOEL donc je vais comencer a investir dans un petit test de ph et une petite station meteo pour la temp ...

bon ba joyeux noel a vous et je vous metré des nouvelle une fois que j'aurais mes petit test et que j'aurais changer mes petit pot!!!

Salut timy94 !!

Joyeux Noël à toi aussi et à vous tous d'ailleur!

Sympa ce Jdc, je vais te suivre de près, j'ai hate de les voir en FLO tes pepettes!

(Mais fais-nous pas de trop gros bud! J'en serai trop jalou et je risque de vendre pour passer 1200euro de matos moi!):-D

Je plaisante! Aller bonne chance mec! Je suis avec toi!

++

Spinel

conseil d'economie: achete pas de ph metre!

c'est long a expliquer mais la terre a un effet tampon. et les valeur d'absorbtion optimal en terre ne sont pas les memes qu'en hydro. donc opte plutot pour de l'engrais flo pas trop chere (tfacon c'est jamais chere) ou du terreau adequat.

en résumé:

n'achete pas de ph metre

achete plutot: terreau et engrais ( exemple : biobizz pas chere et simple, sa te conviendra)

chuuuuuuuuuuuussssssss et joyeu noel

c'est vert ... sa pousse... oublie pas que ta pas enormement d'éclairage ... donc une pénétration assez faible... palisse moi tout sa et passe en flo ...

enfin c'est que ma vision des choses... chacun les siennes

ps: se conseil était offert :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.