Invité sociaweed Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 slt c la premiere fois que je cultive en interieur seed:shunk femelle placard/avec allu sa marche t bien ampoule eco 200W croi/flo pot 3litre pour la croissance et bientot 10L rond pour la flo je suis en croi 24jours(2semaine) tt se passe bien voici quelque photo de mes petite plante voici mon placard vue d'enssemble des plant petit problème avec un de mes plant qui pousse normalement mais avec des feuilles froissé et qui pende aidé moi c koi le pb il ya til des canawedeur ki ont eu le mm pb voici les tof merci d'avance pour votre aide j'attend vos commentaire edit negura : membre bannis, sujets clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
casé 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 je suis pas du tous sure mais moi je vérifierais l'hygrométrie , a vérifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 salut! je suis pas du tous sure mais moi je vérifierais l'hygrométrie ' date=' a vérifier[/quote'] ouais je pencherais pour ca aussi... a ver remplis la fiche diagnostic si tu veux qu'on t'aide. c'est pas la peine de faire 2 fois le même topic pour le meme résultat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés