Probleme folliaire : taches , carence en magnesium ?

Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous les Jahrdinier et a la communauté !

Les caractéristiques :

-Varieté inconnu

-Parties atteintes : Certaines feuilles nottament les plus anciennes

-Probleme apparu il y a environ une semaine

Culture Indoor :

- Placard de 55x55x140

- Lampe 250w eco avec reflecteur

- Lampe/apex : 15cm environ

- Cycle lumineux 18/6

- Temperature Jour : 26° ,Nuit: 23°

- Hygrometrie varian de 35 à 40 %

- Intra Extra avec ventilo de PC

Le substrat :

- Light mix de chez Bio Bzzz

- Engrais de la meme Gamme ( Utilisation engrais un arrosage sur deux avec les doses prescrites ) , chaque arrosage est espacé de 3 jours

- Control du pH aec pH Down

Place aux Photos :

71963.jpg

a96d13.jpg

72863a.jpg

4e0ee0.jpg

67a94f.jpg

71963.jpg

Voila , si un Doc passe par là ;-)

perso j'ai directement penser à une brulure, puis quand j'ai vus "lampe a 15cm de l'apex" je me suis dit que c'était pas possible...

Mais ce que Gen essaye de te dire par "brulure par choc thermique" ça veut dire que la température à dus descendre pendant la nuit, que l'humiditée à augementer, l'evapotranspiration des plantes aurait laisser des gouttes sur les plus grosse feuilles. Puis que l'eco c'est allumée la température à augementée et les gouttes auraient brûler la surface des feuilles...

du moins c'est mon interprétation, si quelqu'un à un autre avis ?

EDIT : quoi qu'il en soit ton problème n'est pas bien grave et ne nuit en aucuns cas a la santée des plantes

Ah d'accord .. Bon ben je prend note les gars et je vous remercie , j'aurai pas du couper les feuilles les plus touchées .. Je le saurai pour la prochaine fois ;-)

Bonne soirée et encore merci !

perso j'ai directement penser à une brulure' date=' puis quand j'ai vus "lampe a 15cm de l'apex" je me suis dit que c'était pas possible...

Mais ce que Gen essaye de te dire par "brulure par choc thermique" ça veut dire que la température à dus descendre pendant la nuit, que l'humiditée à augementer, l'evapotranspiration des plantes aurait laisser des gouttes sur les plus grosse feuilles. Puis que l'eco c'est allumée la température à augementée et les gouttes auraient brûler la surface des feuilles...

du moins c'est mon interprétation, si quelqu'un à un autre avis ?

EDIT : quoi qu'il en soit ton problème n'est pas bien grave et ne nuit en aucuns cas a la santée des plantes[/quote']

TOUTAFET +1

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.