al72ex 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 bonjour je regardai vous topic sur les bonsaï et jai eu lenvie d en acheter pourriez vous me renssaigner sur quelle sorte es mieu et la difficulter a cultiver et une place au quebec ou je pourrais en acheter merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut , un ficus ces pas mal ! par contre sa gele ^^ ou un noisetier , en plus sa resiste au gele ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Bonjour, si tu parles de bonsai cannabiques, tu n'as rien compris, ça ne se vend pas, c'est à toi d'en faire un... Si tu parles d'autres bonsais, ça se trouve dans des jardineries, je ne suis jamais allé au québec mais j'imagine que ça doit exister... Lien à poster Partager sur d’autres sites
al72ex 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 non je parle de labre pas du cannabis mais maerci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés