shasta 0 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 Bonjour,Je vais commencer ma session outdoor très bientot dans des pots de 40cm de hauteur sur 50 de largeur.Que me conseillez vous comme melange pour le terreau.Je pensais mettre du :Terreau universel sans marque (1¤ 40l chez casto)Terreau universel + engrais (7.90¤ 100l chez casto)Terreau géraniums (5.15¤ 50l chez casto)Ecorces de pins maritimes (2¤ 50l chez casto)Un melange de tout caA votre avis ?Du sable en plus ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 terreau universel ph 6.0 + engrais enfin c ce que je pense mais ca n a pas vraiment d importance le terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta 0 Posté(e) mai 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2004 Voila j'ai acheter du terreau D'ailleur voila une photo de l'ensemble. A cela j'ai ajouter deux sac de substrat plagron (2x50l) Tou cela sera parfait a votre avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywolker 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 interessant... ca m interesse... si quelqu'un peu nous donner le droit chemain.... C Cool... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 shasta tu te prend trop la tete avec tous tes terreaux, tu prend juste un seul terreau classique au ph compris entre 6.5 et 7. t'attend que tes pieds atteignent entre 15 et 20 cm; tu mets 2/3 de terreau et 1/3 or brun ( tu en a à jardiland) ds chacun de tes pots. et tu m'en diras des nouvelles ! Allez A+ et bonne récolte ! Don't drink and drive , but smoke and Fly !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés