JayGrower 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Bonjour a tous, Bienvenue sur mon premier JDC ici sur Cannaweed! Bon alors voila jai un placo de 2pieds par 6pieds avec une hauteur de 7pieds. Pour la floraison j'ai... 1 x 400 watts High Pressure Sodium de 2100K (je préfere HPS que MH parque le nombre de Kelvin est inférieur avec les HPS que les MH) 1 x 1000 watts HPS que j'ai commander cette semaine. Pour la croissance j'ai... 4 x 45 watts CFL. Pour les engrais j'utilise pour la croissance Grozyme un protecteur racinaire (fabriqué au Canada) ensuite avec grozyme j'utilise Cal-max de grotek. Pour la floraison j'utilise Nutri+ Gold, B'cuzz de Atami et les SensiBloom part A et B. J'ai d'autre engrais comme Monster Bloom de Grotek. Pour l'intra et l'extra j'utilise simplement un ventilo! Présentement j'ai 5 mères en fin de flo ^^ mais mon JDC parlera de mes 9 petits qui son en croissance. Alors a bientot je vais prendre des photos!! ici c'est un petit nouveau un arbre clémentine!! Si vous avez des commentaires faite les moi savoir!! A++ tlms Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool33 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut mec, Moi les pieds ça me parle pas..... on à pas le même système métrique..... Sinon vivement les photos ca à l'air intéressant! Bonne continuation canamitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayGrower 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Hehe désolé oldschool33 pour faire une petite conversion: 1 pied = 12 pouces alors mon placo de floraison a environ 24" de large, 48" de long et 84" de haut. Mon placo de croissance a environ 12" de large, 48" de long (2 division de 24") et 36" de haut!! pour l'instant dans mon placo de floraison jai 5 femelles (50-60jrs de flo) voila hehe a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut, Très beau tout ça Il y a juste un truc qui me fait tilter... 1000watt c'est pas un peu enorme pour ton placo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool33 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 re, Donc j'ai converti... ton placo mesure 60cm * 120cm sur 2.15 mètre de hauteur. Et ben si tu as une lampe de 1000w pour la flo tu va avoir de sacré pompoms mon salop!!! ^^ Ca ma l'air super bien parti, je reviendrai faire un petit tour plus tard pour voir tes buds gonflés. canamitié ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés