max1heretik 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 (modifié) Boujour a tous,J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de vrai réponse a ma question .J'ai mis ce matin mes graines dans un verre pour les réhydrater, au bout de 3h certaines sont déjà coulées. Este ce que je doit les mettre avec du cotton maintenant ou j'attends quand même jusqu'a la fin des 12 heures?C'est ma première culture et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi vu le prix des graines .Merci d'avance Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut man, oui met les dans du coton, si elle ont couler si vite ses surement que s sont des graine bien fraîche donc tu ne devrait pas avoir de problème de germination, µ bonne cultu Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1heretik 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Ok mercide ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Oui c'est ce que j'aurais dit, plutôt bon signe Mais tiens, question khon. Si elles coulent de suite et qu'on les laisse des heures en plus, c'est grave, doc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 il me semble qu'il ne faut pas laisser les graines trop longtemps dans l'eau pour ne pas les noyer. ma technique de germination est différente de celle utilisée communément: je met les graines dans un verre d'eau. Une fois les graines au fond je les mets directement en terre en laissant le terreau bien humide jusqu'à apparition des petites (cela limite les manipulations et évite donc de casser le germe). Pour l'instant j'en suis à 100% de germées. Bon Grow à toi . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 yep en général je fais ca Apres ce n'est ptet pas à l'heure pres. Ptet pas si mauvaise question.. Exooo ? xD Merci de l'intervention, bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1heretik 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 j'ai finalement mis mes graines dans de la tourbe, j'aperçoi un petit germe qui sort de la terre . En esperant que les autres ne vont pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Impec ! Ca fait toujours plaisir quand ça sort ( naooooooooon tout de suite naon mais s'fini ? vous vous croyez sur jabber ou quoi ? xD ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés