Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 désolé a tous d avoir interonpue la discution de l autre jours. Alors voici les photos que je n arrivait pas a mettre dans mom journal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 cette photos montre la deuxième semaines de croissances (j ai commencer les photos que au bout de le deuxième semaines j ai pas penser avant). Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut man , ces un jdc ca??? je te re cite ce qu'un modo t'avait deja dit Edit Hellvice : essaye vraiment de t'impliquer dans ce que tu fais car je ne te cache pas que là ça commence a me gonfler sévère !!! tu n'avais pas le https:// si tu ne respecte pas sa tu vas etre [a lire vite); Niba niba niba niba,,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 troisieme semaines de croissances: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 dé soler mec mes sa fait une semaine que j ai l'ordi alors il faud le temps que je comprenne un peut mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 alors pour la croissances de mes plantes: terre: ALL-MIX deux graines: ALASKA ICE mise en pot le 26/10/2009 sortie de la premiere fleurs au bout de deux jours. garder la terre humide a 25°. le tout dans des pots de 5 cm de diametre. j ai arrosser tout les deux jours et rajouter ROOT-JUICE une fois par semaine;pendand toute la croissances. ensuite j ai fait un rempotage dans des pots de 8L pour que les racine se développe un peut plus. lumiere 400 watt HPS. allumer:18/24 h box:80x80x160 et contoler le PH achaque arrosage PH entre 5.5 et 6.5 et l'eau na jamais staguener dans la soucoupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 passage en floraisona partir de la quatrième semaines: mis la lumière a 12/12h allumer. dernier rempoter dans des pots de 11L. mon réflecteur est a 30 a 40 cm de mes plantes.et je garde toujours mon PH a 5.5 a 6.5 j ai commencer a rajouter d autre angrais comme: BIO-GROW BIO-BLOOM TOP-MAX arroser tout les de jours avec de l'eau et angrais pour les dossage j ai suivi :le calendrier de bio bizz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Voici la photos de la premiere semaines de floraison: et rempotage dans des pots de 11L. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Sa teux va mieux comme sa ganjeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Sur les deux plantes que j'ai donc désider de faire un supercropping que j'ai récuperer sur le site, et de laisser l'autre se développer normalement ,mes plantes sont a 50 cm de haut comme vous avez du le voir avant, j ai tirer les feuille pour que la lumiere rentre mieux de partout. alors voici le travail: la plantes que je n'est pas tailler et l'autre que j'ai tailler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 et voici l'ensemble: sur celle que j'ai tailler j'ai 8 a 10 branches et l apex est couper. se que je recherche cet de faire des bud sur chaque branche. cela fait une semaine que j'ai tailler et je pense quelle c'est staguener j espere que j'ai pas fait l'idio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 sinon finalement je pense que je me suis bien débrouiller pour mon premier supercropping En tout j'en suis a 21jours:CROISSANCES et 21jours :FLORAISON photos vue de dessus. img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/b5dcee.jpg[/img] vue de dessus: j'espere que vous pourrier me dire si c'est bien et si je les fait au bon moment et si sé normal quelle soit a cette hauteur pour l'une comme pour l'autre merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 vue de coté: cet COOL non.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 tu repond plus tu tes perdue dans ta plantation( mac ganjeur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut? tres beau palissage. je voit quelles se porte a merveille. par contre sur la premiere photo de prise, cest ton intra ou ton extra. si cest ton intra ,pas la peine de le metre au pied de ta plante ,ca ne sert a rien. si c est ton extra ,il faut que tu la mette au point le plus haut pour qu il y est un bon renouvellement d air. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 cet mon intra et je l'est changer de place.je ferais d autre photos apres pour te faire voir salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Vu que tu as l'air du mal à intégrer ce qu'on te raconte, je ferme aussi ce topic ! Merci de continuer ton jdc sur le topic original : Journal de culture Merci aussi de ne pas multiplier les posts mais de regrouper les infos sur un seul et même pots (tu cliques sur "éditer" quand tu veux compléter un post avec une tof ou des explications, ça évite de te répondre à chaque fois et de flooder comme un porc... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés