Invité sid13400 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 slt a tous. j'ai un controleur climatique GSE digital Humidity Underpressure fan controller. dessus je dois brancher d'un coté l'extracteur et de l'otre l'intracteur. le soucis que j'ai c'est que l'extracteur fais 1100 metre cube et l'intracteur fais 400 metre cube.c'est bon comme ca ou il faut des extracteur avec moins d'ecare de puissance? ma box fais 1,20 par 1,20 sur 2 metre Edit HellVice : deplacé en brico et tech ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Demat d'an holl, - Petit veinard !!! - Je ne pense pas que ce soit un pb de toute façon ton extracteur me parait surdimensionné, ce qui est un plus car ton système permet de l'utiliser à moindre puissance ce qui limitera les nuisances sonores. - J'imagine que tu as un manuel d'utilisation sinon il y a un schéma explicatif ici. Kenavo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés