Bud*Fiction 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 oui,Maintenant garrose a l'eau clair et ge pulvérise un engrais sur les feuilles toutes les semaines et ca va mieux.Pour la constatation, les feuilles touchés par le vice comme tu dis finissent de mourir et heureusement le phénomène s'est arreté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandra 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 j'utilise aussi la gamme canna et je ne peux que te conseiller de faire attention aux dosages donnés par le fabricant pour avoir suivi au début leur tableau a la lettre (adapté a mon eau), je me suis retrouvé systématiquement avec un ec bien supérieur à ce qui était annoncé (par ex 2.4 au lieu des 1.9 prévu) => j'ai réduis de 5ml mini les dosages du flores. pour ce qui est des feuilles jaunes, je ne pense pas qu'elles repartiront (du moins celles qu'on voit en photo) a ta place, je couperais au moins les parties les + atteintes pour éviter d'autres complications bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés