Ivertman 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Bonjour a tous les weedeurs ! Voila, je me suis lancé dans une culture en intérieur ne connaissant rien a la verdure ce site ma énormément aidé ! merci ! Tout d'abord mon matos : -un petit placard fait maison de 1m30 de haut -une HPS 250W -3 pots de 16 cm de diamètre -un thermomètre+hygro -2 ventilateur de pc pour l'intra et l'extra -1 ventilateur sur pied pour aéré le tout ! et bien sur des petites graines magiques ! -3 church Voici quelques photos pour avoir une idée : 2 sont sortie le 3ème au fond ne se décide pas j'ai du m'en séparer: une semaine de croissance sa promet :-D la suite au prochain épisode..... quelqu'un pourrai m'aider a trouver un logiciel pour redimensionner les photos je cherche mais sans résultat merci encore!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahitiandream 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut, bon debut et courage pourla suite !! Voila qui devrais t'aider :https://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool33 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut, alors pour redimensionner tes photos sans internet. Tu clic droit dessus/ouvrir avec / paint et dedans tu fait outil étirer/incliner. Puis tu l'enregistre voila c'est fini... Sinon pour ta culture ça à l'air bien parti, bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivertman 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 ok ok merci pour l'astuce je vais de ce pas mettre la suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivertman 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 voila alors tout d'abord je tiens a dire que j'ai fait partir direct en floraison avec un cycle de lumière de 12/12 pour de raisons pratique. voila la suite en photo..... Petit palissage pour leur couper la croissance car mon espace est limité: Mon engrais, g pas tellement investit mais je suis plutôt content du résultat: après une bonne cure d'engrais, et de la patience, (5 semaine) avec la mise en terre voila le résultat: la floraison commence a se déclarer !!!!! ma 2ème commencer a donner de signes de malle alors séparation quelques larme mais bon il faut skil faut ! alors je suis content la floraison est très bien déclarée: 6ème semaine. 2 semaines plus tard..... la Bigbud !!!!!! suite a tout sa je voudrai savoir quand pouvoir récolter savoir que certain petit fil se mette a brunir. voila j'en suis a presque 3 mois depuis la mise en terre cela me semble long mais bon la nature a c principes. voila la suite quand tout sa sera dans des petits boco ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool33 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 re, Pour savoir quand tes plantes sont mures il suffit de regarder les trichomes. il ya des topics très bien fournis à ce sujet dans canaweed. C'est un peu long à expliquer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Bonsoir, [google]quand récolter?[/google], mais ne t'inquietes pas, tu as encore du temps avant la récolte :wink: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés