wander 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 (modifié) Lut' les gars,J'ai un petit doute sur certaines de mes plantes, j'ai l'impression que c'est pas de la cann'...Et je voulais savoir au passage si sa pousse correct pour C+20Détail de ma plantation:-2 lampes 200w eco-light croissance+floraison-placo 60*60*140-graines fourni pas un ami non précisé-arrosage: 1.5dl chaque 3jours-engraissage: 0.25 dl de mélange eau-Terra Vega (1:200)une fois sur deuxPhotos:Voila merci les gars bonne soirée Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Poubelle !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut Pour ma part je ne voie que des plants de canna :kana_smyle: Pour C+20 je les trouve un poil petite et te conseil fortement de passer sur des pots plus grands A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
wander 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 lut' ok c'était pour être sur. Si y a d'autre avis pas blème =) Ouais j'ai aussi l'impression qu'elle "stagne" un peu. Tu crois que sa peut venir des pots toi? Car je suis un peu limite niveau place donc faut que je vois quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 lut' ok c'était pour être sur. Si y a d'autre avis pas blème =) Ouais j'ai aussi l'impression qu'elle "stagne" un peu. Tu crois que sa peut venir des pots toi? Car je suis un peu limite niveau place donc faut que je vois quoi... C'est fort probable , et je dirais même qu'elles commencent à s'asphyxier , rempote vite . Pense que pour la flo il te faudra des pots d'au moins 6L , tu aurais du prévoir pour éviter ce genre de galère . A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wander 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 okay man merci du conseil. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiziweed 1 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 C'est du canna, pas de problèmes. Par contre, elles sont vraiment petites pour C+20, même compte tenu de la taille des pots (il faudra quand même que tu rempotes dans des pots plus grands, mais les plantes devraient être plus grandes, même dans les pots actuels). Le problème vient peut-être de l'éclairage. Tu as une eco de 200W, ce qui est très bien par rapport à tes plantes, mais tu éloignes peut-être trop la lampe, ce qui expliquerait la petitesse des plantes pour 20 jours de croissance. Ce type d'ampoule peut/doit être placée à genre 10 cm des plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés