Bullr0t 233 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut mec. Bien rebondit ! Ne coupe pas les feuilles. Tu leurs nique les poumons.CQFD Bonne suite à toi ça s'annonce mieux d'un coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makanta 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Bah c'est un stress qui va un peu diminuer la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Yo ! Bien rattrappé Te reste plus qu'à attendre que ça se stabilise un peu au niveau de la canopée et ce sera tout beau. Tu auras en effet pas trop besoin d'enlever des feuilles pendant une bonne semaine. Par contre plus de problème de hauteur ! Bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangros 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut, Salut! Bon pour les intéressés, voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui, à 43J de Flo : A+ et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 salut man merci d'etre passé...je vois que tu fais aussi de la ww tu t'en sort pas mal avec ton palissage...perso j'ai tout laissé a la "ciao" et heureusement que j'ai que 4 femelles...sinon c'était la jungle assurée !!! dommage tes tofs sont flous Bon grow ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés