[Terre/Coco][clos]Croissance à partir de quel moment?


Messages recommandés

salut à tous,
je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse alors je me tourne vers vous pour un peu plus de renseignement. je vais faire pousser de la northern light 5*haze et le temps de croissance indiqué est de 10 jours. ca me parrait un peu court. a quel moment on dit qu'on ai en croissance? je pense que c'est quand le cotyledon est sorti mais je voudrai avoir la confirmation. merci à tous pour vos réponses.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi ,

 

le moment de croissance commence quand tes cotyledon voye ta lumiere pour la premiere fois :D et efectivement 10 jour de croissance c'est un peut faible puis sa depen ossi stu par en one bud voila tchou tchou !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pars pas en one-bud je vais faire ca normal juste avec une petite taille.alors tu pense qu'il vaut mieux que je fasse une croissance plus longue.en plus j'ai de l'engrais de croissance et ca me parrait un peu tot pour en mettre, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaar fredsebla

il va falloir que tu squate un peu les journaux de culture des un et des autres...:D

tu aurai judicieusement trouvé de moult exemples de passage croissance à floraison avec le nombre de jours accolés...

maintenant le seeder te donne 65/75 jours de flo, caractéristique sativa donc le strech!!!,tu les passent en flo après 10/15 jours , pendant le streching elle risque bien de doubler de hauteur

 

pour l'engrais comptes un bon 15 jours sans!(à part peux être pour le système racinaire) et après tu vois venir...(de la lecture:-))

je te conseille les excellents guides pour bien démarrer dans la culture tout cela en page d'accueil.(c'est ce que l'on appelle; faire des recherches)

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.