janus27 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 -variété big bd et super skunk -age c+25 -partie atteinte les vielles feuilles en premier et sa remonte tout doucement -date d'apparition du problème il y a 2-3 jour Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace h66 L80 l45 -lampe utilisée eco 125w -distance lampe/plante 15-20 cm -non cool tubée -cycle lumineux 18/6 -température 28-29 -hygrométrie 50-60% -extraction utilisée extra de salle de bains -ventilation utilisée 2 ventillo de pc -cycle d'extraction et de ventilation 15/15 Terreau plagron -taille des pots 13*13*13 jarrose 1 fois sur 3 avec de l'angrais tous les 3 jours angrais utilisee plagron _alga-grows 3ml/l _ plagron roots 1ml/l _ enzymes (hesi) 2ml/l je vous met des photo sa parle plus voila quelque photo si sa peu aidez merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Se ne serrais pas un sur arrosage? Ventile en continu surtout pdt les périodes de jour pour faire diminué la température d'une par et pour renouvelé l'aire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
janus27 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 tu veut dire quoi par sur arrosage trop d'engrais trop d'eau pourtant j'y suis aller mollo a oui j'ai oublier que j'avait mis sur mais plante de l'huile de neem 10ml pour 1litre (sa pu grave) pour les araignee jespere que c 'est pas sa mais c'est bizarre car les autres se porte pas trop mal il y a que les deux bonnes plantes qui sont touché la big bud et la super skunk alors voila si vous avez d'autre idee sur se probleme je veux bien merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut, tu as la meme chose que moi!! pour moi c est une pourriture bacterienne c est juste certaine feuille du bas non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 c est une pourriture bactérienne sa ressemble un peut a erwina, Bactérie se développant en milieu humide, je sais pas pourquoi mais j'en voie beaucoup en ce moment sur cannaweed et chez des potes. click sur mon JDC J'ai u sa il y a 5jours tu verra comment je gère la chose "simple" tu pourra voir les tache de près et leur différente forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
janus27 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 une bacterie selon toi pourtant bizarre sa c'est develloper apres une vaporisation contre les araignées de l'huile de neems c'est pas fait pour proteger la plante ? normalement donc ta solution c'est le phyt-amin je ne les pas sa sert a quoi au niveau de la plante merci pour ta reponse mais jattent un peu avant de refaire quoi que se soit j'ai couper les feuille touche pour pas que sa se propage et j'attend de voire si vous avez d'autre avis je suis preneur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
janus27 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 je suis un peu en panique sa continue a se recourbee malgree un rempotage les feuille se recourbe sur elle meme je ne c"est plus trop quoi faire si quelqu'un pouvait m'aidez sa serait bien merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
janus27 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 je suis un peu en panique sa continue a se recourbee malgree un rempotage les feuille se recourbe sur elle meme je ne c"est plus trop quoi faire si quelqu'un pouvait m'aidez sa serait bien merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Re l'ami dans cette dernière semaine g vu 5 foi erwina et c'est conseil Erwina ce développe grâce a: principalement l'humidité, ta vaporisation a étai le surplus humidité sur tes feuille qui a permis le développement . 1 les vapo c fini 1bisarroser moin souvent si c'est en terre 2 ventiler plus et extrais l'aire plus sauvant 3 éviter une humidité supérieur a 50% voir 40 si propagation importante 4 ne pas couper les feuille endommager tous de suite autan qu'elles servent un minimum avant de mourir 5 après rétablissement de la croissance et développement de nouvelle feuille couper les feuilles contaminer, 6 nettoyage du matériel, du moin dans les possibilités 7 Tu peut aller voir si mon jdc comment je me suis débarrasser simplement et efficacement de cette vilaine fifille Bonne chance et n'esites pas a te servir des MP en cas de coup dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés