Invité Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 re voila j ai eter sur wikicanna et je n y comprent pas grand chose j ai le problemme de l ampoule c est une sylvania hps les coordonner son shp-t 400w basic claire je l ai utiliser pour la phase de crois mais puis je l utuliser pour la phase de flo merci d avance de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Bonjour, ton topic était effectivement mal placé et je l'ai déplacé dans la bonne section. Prends au moins le temps de chercher les caractéristiques de ton ampoule sur le net et de venir nous les donner ici si tu souhaites de l'aide. Si tu veux qu'on t'aide, fais au moins un effort... Bref, merci aussi de faire attention ou tu postes la prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 bonjour tt le monde voila j ai une ampoule sylvania basic 400 w shp claire je ne sais tj pas si je peux l utiliser pour ma flo?? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés