Flo + 60 et bud minuscule besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour résumé un peu, j'ai une box 120x60x160;

un rvk 500m3/h (en extra, l'intra est passive);

ballast électronic 600w; ampoule philips T son + 600w ;

un ventilo classique pour brasser l'air.

Variété cultivé:

Casi inconnu, je m'explique, ce sont des graines que j'ai récupéré d'une conso ! tout ce que je sais, c'est que c'est de la THAI ( oui oui j'aime le risque :D )

La chambre de culture se trouve dans une cave qui fait environ 19°C avec une entrée d'air extérieur proche de la box et une hygro tres élevé ( environ 90%) pour palier à ce soucis d'hygro trop important, au moment de la floraison je place un déshumidificateur électrique.

Voilà mon soucis, j'ai planté cette fameuse "thai" issus de graine récolté je ne sais où, et là elle sont a FLO + 60 et les bud se sont déclarées il y a seulement 15 jours mais le truc c'est que les bud sont très fines de plus je crois que j'ai deux femelles et un herma !

ah oui j'oubliais, je lui colle du bio flore et du bio boost en respectant les doses et ceux deux a trois fois par semaine sinon entre deux j'arrose à l'eau clair ph6.2

Quelqu'un a t'il déjà cultivé cette variété ?

Il me semble que la thaï est très souvent herma non ?

A chaque fois que j'ai eu de la thaï elle était remplie de graines qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide les gars

Salut

Merci de ne pas poster n'importe ou ! (ici c'est les concours de JDC !)

Topic déplacé en section -> Diagnostic

Sinon c'est un peu logique , déjà que c'est de la Thai (flo hyper longue ) et que la provenance de tes graines est incertaine ...

Remplis le questionnaire , on essaiera de t'en dire plus , mais à mon avis y a pas grand chose à dire de plus ...

C'est normal qu'a chaque fois que tu eu de la thai , celle ci soit remplies de graines ,c'est une variété naturellement hermaphrodite !

++

Sinon c'est un peu logique , déjà que c'est de la Thai (flo hyper longue ) et que la provenance de tes graines est incertaine ...
il a raison !!!!

a t'entendre tu chope de la thai et de la kinfri sur paris plein de graine , et tu fait germer c'est graine consanguine sur 100 génération en te disant sa va être de la bombe !!!

loooooooool

Bonjour à tous,

pour résumé un peu, j'ai une box 120x60x160;

un rvk 500m3/h (en extra, l'intra est passive);

ballast électronic 600w; ampoule philips T son + 600w ;

un ventilo classique pour brasser l'air.

hummmmmmmmm !!!!!!!

sa ressemble pas beacoup a sa :

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

a flo+ 60 tu peut recolter certaine race .

a Flo+ 180 tu peu recolter certaine haze !!!!

change de semence pour la prochaine foi

ou opte pour des boutures

Bonjour

Je cultive aussi une thai qui en est a FLO+60.

Pour la Thai:

Génétique: Thaïlandais

Variété: Sativa pur

Type: Variété pure, génétiquement pure

Date de récolte: Novembre

Période de floraison: 11 semaines

Contenu en THC: 22%

Caractéristiques: Sativa grand, pur, puissant et productif.

C’est l’une de nos Sativas les plus impressionnantes, non pas pour le rendement mais pour le goût et l’effet.Nos éleveurs ont sélectionné les phénotypes les plus vigoureux et les plus précoces à maturer à partir de leurs gènes Thai afin de réduire le temps de floraison, qui est très long pour les Sativas Thais.

En même temps, ils avaient pour but de conserver les caractéristiques positifs qui existaient déjà, et nous sommes plus que contents des résultats.

Le contenu optimal de THC se trouve à 22% environ, et ceci donne un high cérébral qui est clair et puissant.

Méfiance quand même, car à fortes doses il peut devenir hallucinogène.

Cette race fleurit à présent en 11 semaines, et est plus convenable pour la culture en intérieur que dehors, bien qu’elle pousse avec joie dans une serre, ce qui la protège des gelées précoces.

Elle pousse bien à l’extérieur dans des climats plus chauds, comme autour du bassin Méditerranéen.Si on lui permet, cette plante pousse large. Elle produit des bourgeons de Sativa qui sont duveteux et légers, plus pour le connaisseur que pour ceux qui cultivent pour le rendement.

Voila si ca peu t aidé.

Perso pas un seul sac a pollen pour le moment.

Ah oui j ai mis du PK13/14 et je peu te dire que les buds on bien gonflés en peu de tps!!

Avec la Thai il faut etre patient!!! ;-)

merci pour les conseils Minimushroom c'est cool et ca rejoint se que me disait Reggaeman avec la thaï faut être patient ( je ne savais pas que la période de flo était si longue ) et croiser les doigts pour pas voir trop de coucouilles apparaitre !

Salut Karx, tu t'enflamme un peu dans tes propos je vais t'expliquer un peu l'histoire de mes plantes, y a 3 mois je suis rentré de vacance y avais un soleil de dingue j'avais des graines ( graine de merde je te l'accorde ) et je me suis dit plutot que de les foutres a la poubelle, j'vai taper un délir et les mettre dans du coton !

elles ont toutes germé, toute poussé comme des dingues sous le soleil d'aout j'y ai pris gout et c'est la que je me suis dit bah pourquoi pas acheter du matos pour faire pousser!

Là c'est ma premiere culture dés que j'ai eu la box la hps ect je les ai passé en flo direct histoire de voir se que cela donnerais! rien de + donc evite de dire que je parle de mes graines comme de la pure weed !

Par contre pour mes prochaine culture j'ai recu y a 1 moi et demi de la Skunk, de la double gum, de la white widow et de la master kush ( ou un nom comme ca ché plus trop )

Donc voila je ferais un ptit JDC propre quand j'en aurais fini avec mes taïlandaises!

Je posterais des photos dés que j'aurais le temps pour vous montrer les mignones en tout cas vive cannaweed, vive la beuh et vive la solidarité !

Ciao les gros ;-)

Yo !

Quelque chose m'interpelle et en l'absence de photo c'est difficile de juger !

Tes plantes sont-elles en bonne santé ?

Car tu dis arroser 2 à 3 fois par semaine avec de l'engrais et entre avec de l'eau claire. Ca fait beaucoup d'eau non ? Enfin quels sont tes dosages qu'on puisse avoir une idée, car elles sont peut-être en sur-arrosage !

Bref, donnes plus de détails, la taile des pots le substrat etc

Salut synaps,

bah en faite j'ai bien peur qu'elle soit en bonne santé ( des fois vaut mieux une plante qui souffre au moins y a une phase de guerison)

J'dirais que les mémeres boivent environ 1 litre et demi tout les deux jours ( voir 3 jours quelque fois ) apres je ne saurais te donner la contenance en Litre des pots, ce sont des pots en argile, il font environ 15cm de diamètre pour 20cm de haut

Je vais essayer de poster des photos dans la semaine mais j'avous ne pas savoir redimensionner les tofs, du coups trop grosse et ca rentre pas! Je vais me pencher sur ce probleme !

es pots en argile, il font environ 15cm de diamètre pour 20cm de haut

Les pot en argiles absorbe l'eau a la place de la pante

si j'ai bien calculer tu utilise des pot de 2-3L et c'est petit a par pour des onebuds,et encore

pour la croissance tu peut utiliser des pot de 3 a 5 L

puis rempoter dans un pot de 12 a 18L pour une bonne flo

en terre j'utilise des 4l puis je rempote une semaine avant la flo dans des 18 litre pour faire des plants de 75cm a 1m15 de haut

je voulais dire pour ta thai trois chose hier

1.récupérer des mauvaise graines peut s'avèré être décevant,

2.la thai est pas vraiment une plante des plus facile a faire pousser

3.venant de l'extérieur elle peut mètre plus de temps que normal a s'adapter a une période de floraison en intérieur

pour ta prochaine culture t'est graine seront plus simple a cultiver

alors pour les photos :

clik droit, "ouvrir avec"--> PAINT

une foi ouvert , apuis sur "CTRL"+"W" en mémé temps

dans les deux premier case tu rentrera un chiffre entre 1 et 99

ex:

3megaixel = 21 et 21

5mega pixel = 18 ET 18

8megapixel = 13 et 13

12megapixel = 8 et 8

selon les couleur sa varie un peut la taille de la photo

a toi d'ajuster !!!

Ok merci pour tes conseils carx ! c'est cool t'as même pensé au redimensionnement des photos :roll:

En gros avec mes prochaines graines ca va être du gateau :plol:

Je vous tiendrais au courant de tout ça bientôt ainsi que les photos ( quand mon patron arretera de me faire bosser 17 heures par jour :-D )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.