vector26 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 (modifié) salut je c'est pas si c'est la qu'il faut poster .j'ai recherché commen tailler l'apex,mais je n'arrive pas a trouver l'endroit precis de ma plante.je vous laisse des photos pour que vous puissez voir et me dire svp et puis est t'elle assez grande pour coupez l'apex?merci Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut, voici un bon lien pour savoir où couper A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vector26 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 honnetement j'arrive pas a situer peut tu prendre la photo et me faire un traie rouge stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 C'est écrit dans le guide --> il est temps de tailler l'apec (le sommet) coupez au dessus du 5eme etage (meme si vous avez une plante de 8-10 etages , c'est meme mieu) Coupe le plus haut possible, juste sous l'apex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Bonjour, tu veux pas qu'on vienne le couper non plus ^^ Tu coupes ou tu veux en fonction du nombre de branche que tu souhaites. Coupes ou tu veux à partir du 3-4ème étage de feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
vector26 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 ok merci la j'ai saisi ^^ quand meme pas jusqu'a venir le coupé lol mais bon la je vais voir sa je vais coupé comme c'est asssez dur quand c'est sa premiere femmelle ^^ le premier c'etait un male...enfin merci beaucoup et si sa rend bien je posterais sa (en esperant que sa donne bien lol) merci a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vector26 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 dernier petit poste je viens de coupé je voudrait savoir si je doit laissez a la lumiére ou la laissez ce reposer dans le noirs ? merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 laisses ta lumière tourner comme d'hab' Lien à poster Partager sur d’autres sites
vector26 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 merci beaucoup de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés