leobedo 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 salut a tous les cultivateurs! Bon je me lance dans mon premier JDC pour ma première expérience de culture comme ca j'aurais des avis experts pour me conseiller et m'aider à avancer! Bon alors je fais ca dans un placard qui fait environ 60*120*165. j'ai une lampe qui fait cro et flo de 400W avec un extracteur et filtre à charbon ainsi qu'un ventilateur. la sur l'image il y a une jack flash féminisée a cro+9 et une critical+ que je viens de planter. [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
leobedo 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abyss77 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 salut leobedo, tout ca m'a l'air bien parti, et je te souhaite le plein de recolte garde le cap et continue comme ca si tu nous decrivais un peu les conditions climatiques que tu as avec les engrais que tu compte utiliser, le terreau que tu utilise... ca peut aider si jamais tu as besoin d'un bon conseil ! sur ce bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
leobedo 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 alors effectivement j'ai oublié de préciser que comme engrais j'ai le tripack de GHE (floragro, florabloom et flomicro) pour les conditions climatiques je sais pas trop... je sais qu'il fais assez sec quand même a l'intérieur du placard... par contre ma plante commence a avoir des feuilles jaunes et je ne sais pas a quoi cela est du (surement l'aridité ) et m'en remet donc entre vos mains expertes pour vos conseilles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut à toi! Pour ton soucis, il semble que ce soit un sur engraissage... A J+9 si ton terreau est engraissé à la base et que tu balance du tripack GHE, c' est tout à fait normal. Si c' est bien ça,pour rattraper le coup, fait un bassinage et laisse bien sécher la terre avant de ré arroser.. J' espère t' avoir un peu aidé, bonne continuation en tous cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leobedo 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 merci pour ton aide mais qu'est ce qu'un bassinage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leobedo 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 bonjour les cultivateurs. bon j'ai fais des recherches et j'ai trouvé ce qu'est un bassinage par contre en me levant ce matin et en allant dire bonjour à ma petite jacky j'ai remarqué qu'elle commence à avoir des points marrons sur les feuilles (plutôt celles du bas) je n'ai aucune idée de ce a quoi cela est du et j'aurais besoin de votre aide!!! merci d'avance merci pour ton aide mais qu'est ce qu'un bassinage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoym@n 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 salut mec , premiere chose a faire c'est d'aller acheter un THERMO/HYGRO,car en in c'et super important surtout pour la chaleur . EnJoYm@n Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Sa coute 15e chez Lero* Mer**n et je ne pense pas qu'en IN tu puisse t'en passer, passe sur mon JDC à l'occaz' Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
leobedo 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 merci pour vos réponse je vais m'en procurer un le plus vite possible. je mettrais des nouvelles photos prochainement j'attends que ca bouge un peu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Ok ok merci d'etre passer sur mon JDC, previens moi quand tu fait une maj je viendrais voir Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés