[Terre/Coco]|first jdc|placard|terre|skunk|


Messages recommandés

Bienvenue Cannaweedeur/euse :kana_smyle:

Je viens de me lancer dans ma 1ere culture et je me suis dit que créé un journal de culture pourrait forcément mieux m'aider sur différents sujets.

L'endroit où j'ai principalement merdé :
*Un trop grand placard pour ma lumière

Niveau matériels (système sans grosse dépense) :
*Placard 175x75x250 (lxLxh)
*250W MH (croissance)
*250W HPS (floraison)
*Réflecteur martelé
*Système d'extraction (sans cooltube :-(, peut-être le prochain achat ?)
*Chauffage électrique ventilateur (utilisé la nuit pour maintenir la chaleur)
*Terre
*Sable
*Terreau PH6.5
*Billes d'argiles
*Engrais Bio-Grow
*Engrais Bio-Bloom
*8 graines de Skunk féminisée

Les graines ont été mise en terre le 24/11/09. Nous sommes donc à C+5 en ce jours du 29/11/09, en cycle 18/6.

29/11/09 : C+5

622183LGIM0011.jpg

La température est faussé mais la pièce où se situe le placard n'est pas super chaude, donc dès que le placard est ouvert, la température baisse directe.

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos réactions, vos critiques, ...

Question : Selons-vous, qu'elle doit être la chose la plus urgente à changer/acheter ?

Good smoke :bigspliff:

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clowny,

 

C'est vrai que 250w pour ta surface ça fait un peu juste(400w serait mieux),tu peu acheter de la bâche noir et blanche(1,60 euros 2mx1m)et provisoirement diminuer ta surface éclairé tes petites n'en seront que mieux.

 

Pour ce qui est des achats,si tu as des problème de températures trop basse,ne prend pas un cooltube,mais plutôt un réflecteur classic voire un adjust a wing,si tes finances te le permet.

La température de ta pièces va prendre quelques degrés si ton extra sort dans cette même pièce.

 

voilà bonne culture.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luz, man ben moi au début ai fait comme toi un peu à l'arrache (et y a longtemps), bref, tu manque de lumens, men,pas le choix, investire sinon réduire l'espace(pas bon choix), moi pour le moment je bosse comme toi avec une 400W Avec ventilo+ aéro temp°

 

Max= 35° (cé juste)

Mini= 16°

 

Bien sur investissement non négligeable (80 à 120 Euros)!mais bon ca les vôts :roll:

a plus

 

"Saw the seeds, grow the weed"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max= 35° (cé juste)

Mini= 16°

 

Tu as de grosses variations de températures, comment cela se fait-il ?

 

Rajout d'un réflecteur martelé dans le matériel, je l'avais oublié :mdr:

 

02/12/09 : C+8

 

Arrosage dans l'après-midi. Elles ont l'air de se porter pas trop mal, le thermomètre a été replacé donc pas de température avant que je retourne les voirs :mdr:

 

822587LGIM0012.jpg

 

717392LGIM0013.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Questions : Si je garde une 250W, le changement de lumière se fera sentir au niveau de la récolte ?

 

Good smoke :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luz Chinaman, ouais c'est vrai que ça varie sec par ici, mais je suis en test avec de la Maui-Waui, elle a pousser en out cet été malheureusement un chouia trop tard (récolte = 90g/pieds) mais justement je l'ai prise pour sa capacité à endurer les chocs. Elles ont subit la pluie, le froid (-3!!)et le manque de lumière et pourtant très très bonne résistance donc je me permet des écarts important sachant que je les palissent et tricotent en vue de faire un max de heads (sont en croiss. + 27).

Voili voilou pour l'écart de T°,sinon pour ta récolte c'est sur que pour les 8 pieds que je vois (photo), ça risque d'etre just, tu aura une récolte raisonnable si tu as plus de 8 p., tu peut les mettrent en floraison en différé, 4 en attent et 4 en flo (si tu as l'espace?)

Voilaeu c'est tout ce que je peut dire... :-)

A plus et no soucy in the sky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.