davelaw 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut a tous je vous présente mon placard réserver a la croissance des boutures ainsi qu'a une future plante mère Donc: *Placard 40x40x70 * Lampe 150w croissance * Intracteur 100m3/h + extracteur 200m3/h Tout vos conseils ou question pour une réussite complète sont les bienvenue !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut mon pote.... BEN c est bien parti tout ca....!! Je repasserai de tps en tps.... Passe chez moi si tu peux..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davelaw 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Je te remercie, j'étais déjà sur ton post lol j'en suis a la page 3 :wink:, dès que j'ai tout lu je post a mon tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
davelaw 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 upp Lien à poster Partager sur d’autres sites
davelaw 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Je les est mis en terre il y a 5 jours pour le moment aucune des boutures a grandit peut etre que les cubes de laine de roche sont plus adapter pour voir les racine qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davelaw 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut les gens Pour le moment tout se passe très bien j'ai l'impression que les 3 boutures du fond on pris racine car elle on développer des branches secondaire j'ai par ailleurs aquis un brumisateur réglable (le must !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bathory 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut Davelaw ! Ta lampe, c'est une éco ? Bien joué l'ajout de l'humidificateur, c'est important au début ! J'ai le même que toi, comment tu as fait pour le relier à la gaine ? Bon grow, Bathory. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 hey l'ami Ta lampe' date=' c'est une éco ? [/quote'] la meme pour moi^^ sinon la bubble fait partie des variété que je souhaiterais tester tu la prise cher qui??^^ sinon ton instal a l'air plutôt clean,c'est un bon point=) aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
davelaw 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut Davelaw ! Ta lampe, c'est une éco ? Bien joué l'ajout de l'humidificateur, c'est important au début ! J'ai le même que toi, comment tu as fait pour le relier à la gaine ? Bon grow, Bathory. Salut Bathory bienvenue sur mon JDC sa fait plaisir ^^ Ma lampe est une superplant 150w MH pour ce qui est de la gaine je l'ai juste fixer a mon placard ensuite il tien tout seul avec le petit embout du brumisateur au pire j'aurais mis su scotch ^^ la meme pour moi^^sinon la bubble fait partie des variété que je souhaiterais tester tu la prise cher qui??^^ sinon ton instal a l'air plutôt clean,c'est un bon point=) aplus salut cambel745 bienvenue et bien je me souviens plus sur un site, j'ai payer sa cher genre 45 € les 10 graines. Mais je crois que on a pas le droit de donner de lien sur le forum de toute facon a ce qui parait petit gout de chewing gum lol on verra bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés