shuryken 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 saluuut a tous qui jette un oeil sur mon jdc,je sais que vous etes tres nombreux et qu`il y a pas de place pour tous(ha ha)bon...enfin...salut oldschool,ca va? voila mon placos si on peut appeler ca un placos.mais je vais le retoucher en rajoutant une porte [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 bonsoir a tous,j`ai une question, j`ai quelques pieds.sachant que j`utilise un light rail,a quelle distance me conseillez vous de placer ma lampe?a 25 cm des sommets des pieds pour une lumiere plus intance au milieu de l`espace de culture mais avec moins de propagation sur les cotes exterieur des plantes ou le contraire,c`est a dire sureleve la lampe.(le light rail a l`avantage de rapprocher la lampe des sommets sans les bruler,voila,ca c`est dit...! donnez moi la reponse s`il vous plait,merci d`avance :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 salut ben le mieux et de ne pas bruler tes tetes bonne continuation et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 j`ai pas compris,tu peus develloper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 salut desoler j'ai repondu a une autre question sur mon post du dessus mais j'ai reediter encor desoler je n'avait pas vu que ton jdc comporter 2 page mille excuse et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 je m`en doutais t`inquiete.a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés