shuryken 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 bonjour a tous,je vous presente mon jdc,c`est mon premier mais j`en suis pas a ma premiere culture.j`ai toujours essayer de faire pousser un peu partout.cette fois ci j`ai vu les choses plus grand,ce sera dans mon garage.j`ai pris a peu pres 6 m2,donc mon grand probleme sera le froid,et oui ca caille ici hee.j`ai prevu un ptit chauffage d`appoint mais j`espere le faire marche le moins possible. matos 125w ecoflo 400w mh 400w hps 10 pots sisteme nft(home made) un pot 20l avec bulleur pour pied mere intracteur (vmc maison) extracteur (vmc maison 190m3) chauffage d`appoint ph metre tds metre temp metre alarme anti fumee light rails pompe,buller pipette,bistouri,etc... voila,pour l`instant ca se passe dans la chambre pour economiser le chauffage et un controle plus frequent. ha oui j`oubliais la variete et cristal,j`ai plante une graine feminisee qui me servira de pied mere car je compte bouturer un max :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 b Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 j ai du mal a aggrandir les tofs,quelle est la taille ideale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_hoo_man 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 c'est vrais qu'on voit pas grand chose... Regarde le FAQ tu trouveras surement je pense. Bonne pousse ami weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Pied mère avec des féminisée? Pas recommandé sa risque d'herma... Sinon pour le froid tu ne sais pas réaliser un petit placard dans ton garage? Dans un coin de mur comme sa moins de travaux... Et faire tourné l'instal la nuit avec la chaleur des lampes sa va réchauffer un minimum. Fais attention a ne pas mettre le chauffage trop prêt pour ne pas grillé les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Pied mère avec des féminisée? Pas recommandé sa risque d'herma... Sinon pour le froid tu ne sais pas réaliser un petit placard dans ton garage? Dans un coin de mur comme sa moins de travaux... Et faire tourné l'instal la nuit avec la chaleur des lampes sa va réchauffer un minimum. Fais attention a ne pas mettre le chauffage trop prêt pour ne pas grillé les plantes. Edit: Doublon problème avec le serveur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 me revoila et salut a tous les cannaweeders.enfin j`ai pu aggrandir les tofs,en voila quelque une.sur la premiere,il ya un petit jeu: petit jeu a 3 joints,trouve l`anomalie dans la photo le plus rapide gagne 3 joints(lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool33 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut shuryken, Peux tu mette quelques photos de ton installation pour que l'on puisse te donner des conseils. Passe sur mon jdc voir mon installe, elle se situe dans un garage non chauffé et donc j'ai du moi aussi y installer un chauffage. Bonne continuation mec. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 la c`est mon bebe cristal feminisee elle avait 4,5 jours a peu pres,cette tofs date du 16.11.l`autre pied a ete bouffe par mes chatons,elles ont meme bouffe la laine de roche les s.... 12 heures dans un verre d`eau,2 jours dans le cotton,le reste dans le cube de laine,un peu de formulex,ph 5.8 et voila,n`esitez pas a me conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 lusat oldschool et merci pour ton interet,malheureusement je n`arrive pas a joindre ton jdc,le lien semble mort.pour des tofs du garage pas encore eu le temps en plus ca caille trop,plus je me suis niquer le genou au foot cet aprem,donc je peus pas bouger.mardi peut etre.pour l`instant sa ce passe dans le placard de ma chambre voila une tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 personne a trouver l`anomalie la haut(une connerie de debutant) temp entre 24 et 28c Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 la c`est encore le placo de la chambre,avec la 125w ecoflo allume.un peit ventilo pour brasser l`air legerement.un timer,rien de plus simple.j`ai enlever le reflecteur de ma 400w hps pour l`installer sur l`ecoflo,et j`ai accroche le tout sur la barre de la penderie(merci cherie de ton aide,you`re good with me) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 la c`est encore le placo de la chambre,avec la 125w ecoflo allume.un peit ventilo pour brasser l`air legerement.un timer,rien de plus simple.j`ai enlever le reflecteur de ma 400w hps pour l`installer sur l`ecoflo,et j`ai accroche le tout sur la barre de la penderie(merci cherie de ton aide,you`re good with me) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 desole pour le double post. voila sisteme hydro pour pied mere.je ne connais pas le nom de ce sisteme,pouvez vous me le dire? .c`est juste un sot avec un bulleur,un couvercle troue avec un panier au centre,ca marche tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool33 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut, Ok ben on patientera alors pour les photos. Normalement mon liens et réparé, merci de me l'avoir dit.... ^^ Donc si tu peux t'en inspirer un peu, pas de problème; Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 ok merci je vais regarder ce soir,j`ai vu un peu,ca a l`air d`etre costaud.de mon cote,voila une tof de ma petite sous une bulle pour augmenter l`hygro. question que veut dire maj? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 un champs de chanvre pres de chez moi,si c`est pas beau ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 dommage que c`est infumable,ca sent bon en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool33 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 re, MAJ ca veut dire Mise à jour tout simplement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 salut a tous,petite maj(merci oldschool) cette tofs date du 30/11. comme vous le voyez j`ai palisse.un peu trop tot,vous en pensez quoi?merci de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés