1er jdc-indoor en terre et hydro sous 400w


shuryken

Messages recommandés

bonjour a tous,je vous presente mon jdc,c`est mon premier mais j`en suis pas a ma premiere culture.j`ai toujours essayer de faire pousser un peu partout.cette fois ci j`ai vu les choses plus grand,ce sera dans mon garage.j`ai pris a peu pres 6 m2,donc mon grand probleme sera le froid,et oui ca caille ici hee.j`ai prevu un ptit chauffage d`appoint mais j`espere le faire marche le moins possible.

matos

125w ecoflo

400w mh

400w hps

10 pots

sisteme nft(home made)

un pot 20l avec bulleur pour pied mere

intracteur (vmc maison)

extracteur (vmc maison 190m3)

chauffage d`appoint

ph metre

tds metre

temp metre

alarme anti fumee

light rails

pompe,buller

pipette,bistouri,etc...

voila,pour l`instant ca se passe dans la chambre pour economiser le chauffage et un controle plus frequent.

ha oui j`oubliais la variete et cristal,j`ai plante une graine feminisee qui me servira de pied mere car je compte bouturer un max :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pied mère avec des féminisée? Pas recommandé sa risque d'herma...

 

Sinon pour le froid tu ne sais pas réaliser un petit placard dans ton garage? Dans un coin de mur comme sa moins de travaux...

Et faire tourné l'instal la nuit avec la chaleur des lampes sa va réchauffer un minimum.

Fais attention a ne pas mettre le chauffage trop prêt pour ne pas grillé les plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pied mère avec des féminisée? Pas recommandé sa risque d'herma...

 

Sinon pour le froid tu ne sais pas réaliser un petit placard dans ton garage? Dans un coin de mur comme sa moins de travaux...

Et faire tourné l'instal la nuit avec la chaleur des lampes sa va réchauffer un minimum.

Fais attention a ne pas mettre le chauffage trop prêt pour ne pas grillé les plantes.

 

Edit: Doublon problème avec le serveur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila et salut a tous les cannaweeders.enfin j`ai pu aggrandir les tofs,en voila quelque une.sur la premiere,il ya un petit jeu:

petit jeu a 3 joints,trouve l`anomalie dans la photo

le plus rapide gagne 3 joints(lol)

f07174.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shuryken,

 

Peux tu mette quelques photos de ton installation pour que l'on puisse te donner des conseils.

 

Passe sur mon jdc voir mon installe, elle se situe dans un garage non chauffé et donc j'ai du moi aussi y installer un chauffage.

 

Bonne continuation mec.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c`est mon bebe cristal feminisee elle avait 4,5 jours a peu pres,cette tofs date du 16.11.l`autre pied a ete bouffe par mes chatons,elles ont meme bouffe la laine de roche les s....

ea2807.jpg

12 heures dans un verre d`eau,2 jours dans le cotton,le reste dans le cube de laine,un peu de formulex,ph 5.8 et voila,n`esitez pas a me conseiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lusat oldschool et merci pour ton interet,malheureusement je n`arrive pas a joindre ton jdc,le lien semble mort.pour des tofs du garage pas encore eu le temps en plus ca caille trop,plus je me suis niquer le genou au foot cet aprem,donc je peus pas bouger.mardi peut etre.pour l`instant sa ce passe dans le placard de ma chambre voila une tof

c9d0e0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

683dcf.jpg

la c`est encore le placo de la chambre,avec la 125w ecoflo allume.un peit ventilo pour brasser l`air legerement.un timer,rien de plus simple.j`ai enlever le reflecteur de ma 400w hps pour l`installer sur l`ecoflo,et j`ai accroche le tout sur la barre de la penderie(merci cherie de ton aide,you`re good with me)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

683dcf.jpg

la c`est encore le placo de la chambre,avec la 125w ecoflo allume.un peit ventilo pour brasser l`air legerement.un timer,rien de plus simple.j`ai enlever le reflecteur de ma 400w hps pour l`installer sur l`ecoflo,et j`ai accroche le tout sur la barre de la penderie(merci cherie de ton aide,you`re good with me)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour le double post.

d5c04e.jpg

voila sisteme hydro pour pied mere.je ne connais pas le nom de ce sisteme,pouvez vous me le dire?

.c`est juste un sot avec un bulleur,un couvercle troue avec un panier au centre,ca marche tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.