[clos] question sur alim pc

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai lu le sujet concernant les ventilos qu'on branche sur une alim pc et j'ai effectué sa sans problème avec cette alimentation toute neuve dont voici les references https://www.maisondunumerique.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/B/l/BlueStorm2-500W_zoom.jpg

Et j'me suis dit que le ventilo de l'alim etait interessant je l'ai donc retiré de l'alimentationet mise en suspension dans la prise d'air supérieur de ma box.

Ma question est pensez vous que l'alim risque de chauffée etant donné que j'ai enlevé le ventilo qui était déstiné a la refroidire ou comme je le pensais qu'il n'y a aucun dangé de surchauffe pour alimentée un ventilo de 12V .

Merci pour vos futures réponses cordialement,

PEACE

Tu veux brancher un ventilo de PC avec une alim de PC + le ventilo de l'alim ?

Si oui ba ton alim risque de chauffer car si elle a un ventilo c'est pas pour rien =) surtout si elle reste allumer 12H ou 16H de suite.

Le truc que j'ai c'est que tu prend ton chargeur de portable/voiture telecommander tu coupes le fil a puis tu separes les 2 fils et tu les soudes a tes 2 fils du ventilo PC ou prend des dominos c'est plus propre ^^ :

297db9.jpg

Salut,

Quand on récupère des ventilos c'est sur des alim déjà HS.... et la tienne le sera bientôt :D

Merci de faire preuve de bon sens avant d'ouvrir un topic... ou de flinguer du matériel.

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.