Invité Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 alors voila mon gros problème et ca me fait tres chier.j'ai planté au bord d'un champ devant chez moi. qui devait(NORMALEMENT)etre en jachère cette année.j'ai planté 3 pieds de race inconnue.et questque je vois le lendemain.?! ce fermier de merde avait rasé les hautes herbes et par la mm occasion il a rasé mé 3 bbont ils une chance de repartir? elles ont été coupées a la tondeuse a gazon juste au dessus du 2eme etage de feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 a mon avi il n y a pas de blem ca va reprendre moi j avais des tt petit plants et un oiseau l a couper a ca base avec son bec et il y a eu des ptites feuilles qui on repris sur la tige donc si il te reste en plus des feuilles doit pa y avoir de blem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 merci bcp.PECOS.je me suis dit que ct un peu comme une taille.mais j'avais besoin d'etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 salut, pas de chance! sinon, c sympa la taille d'un plant avec une tondeuse! lolol ca sera plus dur kan elle fera 1m!! allez, courage, elle va repartir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2004 Partager Posté(e) mai 19, 2004 merci je suis retourné pour la voir et on voit biens lé internodes qui vont faire 2 cimes Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 T'inquiète pas ça va repartir en faisant 2 branches ! L'avantage, c'est que t'aura plus de tetes qualité ! Bonne chance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 ouais t'inquiete pas ca va repartir en creant 2 cimes le putain de fermier en faite il ta optimiser ta futur recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 Katoga a écrit : le putain de fermier en faite il ta optimiser ta futur recolte vi c sur je fé ca sur mé plants je coupe des le 2eme etage et ca repart en 2 cime voilou t inkiete c pa grave grace a lui t aura plus de tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés