Invité matmator Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 bonjour que faite vous de votre hash passé au polinator ? il est en poudre et pas facile pour le mettre en boullette ? avez vous une technique particuliere ou vous mettez la poudre de hash direct dans le pétard ? merci d'avance .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Bonsoir, Désolé, je pourrais te répondre, mais je n'ai pas envie d'encourager l'aspect hotline que prends ce site, la fonction recherche existe, et c'est TRÈS facile de trouver, surtout ce que tu cherche il y a des dizaines de post sur comment compresser son skuff etc.. alors, recherche. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 YO Chauffe ton hash avec ton briquet puis malaxe le jusqu'a en faire une boule. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 salut, mon hash au pollinator se compresse facilement dans la paume de la main. et sans le chauffer, juste la chaleur de la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Hell'O ^^ lecture re lecture re re lecture et il y en a d'autres ^^ un peu de recherche ne fait pas de mal ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 High, Si tu ne compte pas l' exporter; pourquoi l' ecraser ou le compresser, laisse le en poudre dans un recipient en verre hermetique (1 euro) Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut, High' date=' Si tu ne compte pas l' exporter; pourquoi l' ecraser ou le compresser, laisse le en poudre dans un recipient en verre hermetique (1 euro) [/quote'] ,le curing ce n'est pas que pour l'herbe,le hash aussi se bonnifie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés