bigbudgreen 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Bonsoir, j'ai demonter une hotte de cuisine aspirante qui date d'une dizaine d'années et recupèrer le moteur qu'il y avait dedans, je l'ai nettoyer et rebrancher, tout fonctionne par contre, il n'y a pas ecrit la consommation dessus et il parait assez puissant je voulais l'utiliser pour mon cooltube mais vu le bruit et sa puissance : je ne sait pas combien il consomme donc si quelqu'un aurait une idée(je n'ai jamais vu de vrai extracteur que vous utilisez dans vos placards donc je sais pas si ca a la même consomation) de la consomation de ce genre de moteur. J'ai pas mal chercher sur le net et pas trouvé donc c'est en dernier recours que je poste ici =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut mec ! Je me suis un peu pencher sur le sujet il y a quelques mois. On m'avait répondu que sa consommait vachement plus qu'un extracteur. Sinon c'était pas bête l'idée de filtre à charbon incorporé Faut voir les avis Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudgreen 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 J'espére que ca ne consomme pas trop car deja environ 11 euros par mois pour la lampe 250 alors si mon moteur consomme plus c'est pas super rentable mieux vaux prendre un extracteur normal qui consome dans les 40W j'ai vu sur ce site non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudgreen 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 J'ai regarder sur les sites de ventes pour les hottes aspirantes ils mettents juste combien ca extrait comme air par heure mais rien sur leurs consommation electrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut C'est vrai que ca consomme beaucoup (1000w ou + je crois, comme les sèche cheveux) Donc au final ca te revient moins cher d'acheter un vrai extra et puis pour le bruit c mieux aussi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Re. Après quelques recherches sur google...j'avoue les résultats sont pas forcément évident. une hotte classique avec un seul ventilateur consommerais dans les 100W à faible puissance. Et le double à forte puissance. j'émet des réserves bien que le site a l'air sérieux.(mais l'air ne fait pas la chanson..) promène ta souris sur les boutons de la hotte et matte le petit texte. Je peux pas faire grand chose de plus pour toi. De souvenir y'a pas mal d'électriciens sur ce site. Mais fait gaffe,c'est des fumeurs clic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudgreen 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Ok merci =) comme un con j'l'ai mis au maximum sur les 3 vitesses. Mais comme il est super vieux je pense qu'il consomme beaucoup plus qu'un nouveaux non ? En tout cas merci du lien et j'adore ton JDC je fais perpetuel moi aussi mais comme je viens de commencer j'en suis qu'avec une seule bouture de mon plant mére ^^. J'pense donc acheter un extra d'occas car moins de bruit et surtout moins d'conso élétrique (issu du nucléaire en majorité en france) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés