tilolo 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 -variété : jack herrer -age :? -partie atteinte :jeunes feuilles, feuilles du sommet,tête -date d'apparition du problème: dès la mise en flo -évolution du problème et de la plante : déformation des feuille qui ce racornisse, après avoir blanchis et jaunis, puis dessèchement et mort. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 2m2.h1m50 -lampe utilisée: hps 400w -distance lampe/plante:80cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux : 12:12 -température : entre 25 et 35 -hygrométrie : 50 à 60% -extraction utilisée: entré et sortie d'air -ventilation utilisée : oui -cycle d'extraction et de ventilation : permanent Ensuite selon la technique utilisée Terre -terreau ph 6.5 -taille des pots : grand -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biobizz tous les 2 à 3 arrosage avec sagesse et sans focigne Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 salut, tes plantes étaient sous quel éclairage avant ta flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilolo 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 yes, elles ont grandi sous turbo neon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 re, bizarre car là, on dirait qu'elles ont été cramées par la hps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilolo 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 ouai....et ça en 1 semaine.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Bonsoir, Pourtan 80 cm de distance lampe apex sa parait sufisant . Tu utilise quoi comme extracteur ? parceque c'est un peu beaucoup des températures qui montent a 35°. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmekya 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut, C'est vraiment possible que ce soit la temperature, a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
idouguib 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Une brulure par la lampe semble assez probable mais on verrai pas ça plutot de facon moins régulière ... Une dépigmentation comme ça doit avoir une autre explication selon moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilolo 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 je pense aussi à une autre cause, je vais refaire d'autres boutures avec un terreau neuf quand elles seront prêtes pour la flo je respecterais le fait de les laisser dans le noir pendant une 30 heures d'après un jdc...qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Saluti!!! Il me parait que ton problème se nomme chlorose férrique. Voili, voilou. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut, chlorose férrique = pb d'assimilation du fer par la plante du à un PH trop alcalin (>7, sol calcaire) ? L'évolution du problème correspond bien et la source du diag est une pointure. D'où quelques questions : - PH de l'eau d'arrosage et du drain (ce qui coule sous le pot) - Y a t il des billes d'argile mélangées au terreau ? si oui sont elles tamponnées à 6.5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anarschit Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut a tous cannaweedeuses et cannaweedeurs, :plusun:Ananda J'ai eu le meme souci a cause d'une eau beaucoup trop calcaire,ça a durée 6 mois avant que je capte le blem. Réagis vite,sinon tu vas fumer de la misère. Bonne continuation,a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés