Kurt1901 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 (modifié) Bonjour à tous,Alors voilà je commence ma première culture indoor et j'aimerais avoir quelques conseils sur mon placard histoire de faire toutes les améliorations nécessaire à une bonne culture :Lumière allumée :Placard ouvert : 26° - Hygro 38%Placard fermé : 29 - 35 ° Hygro 45%Lumière éteinte :Placard fermé 25° 80 - 85% hygro (Ventilo éteint).Les photos :Désolé pour la qualité des photos qui sont pas top :sJ'aimerais aussi savoir si sa serais possible d'augmenter mon hygro que je trouve assez faible 30 - 40% lampe allumé.C'est la première fois que je cultive donc si vous avez des conseils, je suis preneur Merci d'avance, Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Pseudo-JDC... sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Bonsoir, Donne nous plus d'infos, genre le Wattage de ta lampe etc etc. Et puis pour monter l'hygro ta déjà un humidificateur si ne m'abuse, donc pense a mettre une bonne extra pour la lampe qui je pense fait chauffer ton placos donc baisser l'hygro ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt1901 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut à toi, merci pour cette réponse rapide. Le wattage de ma lampe est 400w c'est une hps400w. Oui j'ai un extra - intracteur que tu peux apercevoir sur une des photos mais placé au dessus de la lampe, est-ce vraiment utile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 C'est quoi ton intra et ton extra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt1901 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 C'est le truc que tu vois sur la photo n°4. C'est un extracteur / intracteur 200 M3 avec fils acheter sur ************ a 12euros. Edit HellVice : pas de nom de shop français ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Relis les guides ! Parce que une HPS 400W avec un Sunon c'est un suicide ! T'étonne pas que l'hygro soit basse et qu'il fasse aussi chaud. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt1901 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Désolé j'ai confondu avec celui de mon frère c'est pas un sunon j'ai édité :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Ton ventilo la c'est un sunon, il te faut un RVK pour une 400W. Lis les guides moi je t'abandonne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt1901 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Je manque de budget pour me permettre d'acheter un rvk si quelqu'un aurait une autre solution à proposer sa serait top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 salut pas chere !!!:l'éventail et tu fera du sport du poignée quelqu'un aurait une autre solution à proposer sa serait top. lire les guides faqs et autre et utilisé la fonction recherche apres tu pourras test le home made car au vu de ton placo et des temperature etc...tu manque clairment de prerequis de plus cannaweed n'est pas une hotline merci d'appliquer la charte en faisant des recherches @pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés