1er jdc : cr +9 [sativa mix] [ indoor light mix] [sous mh 150]


Zweed

Messages recommandés

Salut a tous!!! :kana_smyle: :kana_smyle:

Ceci est ma 1ere culture, cela fait presque 2 semaine que sa "pousse".

 

Variétés :lol: :

 

Alors le mix que j'ai choisi viens de chez Green House, il contient :

 

1 Super silver haze

1 Arjan's strawberry haze

1 Arjan's haze #1

1 Neville's haze

1 Hawaiian snow

 

Présentation du matériel :

 

- 1 placo maison

- 1 mh 150w avec reflecteur

- une extraction 125w (je crois)

- un ventilo

- un thermometre

 

Dédut du JDC ;-) :

 

Alors mes debuts ont été et sont toujours assez difficile, la Arjan's haze n'a pas pris lors de sa mise en terre... J'ai rencontré part la suite des problèmes de températures trop élevées ( pas en dessous de 28 degrès ), je ne sais pourquoi je me suis obstiné à arroser tout les jours de petites doses ( j'ai arreté), un matin je retrouve ma Neville's haze couché la tête en bas, je la torture un peu pour la remettre d'aplomb, mais elle n'a pas survécu... Et depuis peu j'ai quelques feuilles un peu vert clair, puis jaunes... Donc je ne sais pas si c'est un sur-arrosage ou une carrence... Depuis leur sortie de terre elles ont du super Vit ( HESI), et le 21/11 j'ai engraissé avec du biocanna, j'ai vu que certain preconise d'engraisser a partir de 3 ou 4 étages, le gars du growshop m'a dit au bout d'une semaine vu que je suis en plagron light mix. Donc croissance en 18/6, l'éclairage s'effectue de nuit.

Bientot les photos :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! :-)

Voici la mieux developpé... mais aussi celle qui a des feuilles jaunes. Je ne sais pas trop si c'est du a un sur-arrosage ou une carrence ou du a l'engrais

 

à C+7... Arjan's strawberry haze :

 

f9dcb9.jpg

 

Je n'ai pas encore fais les autres photos, mais si vous avez des conseils je suis preneur. Car je trouve qu'elle a une croissance très lente :-? :-?

A bientot pour les autres photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les autres :

 

Alors la Hawaiian Snow, qui a tigée, hier j'ai rajouté un peu de light mix

D'abord vue de haut :

 

d9be08.jpg

 

Et vue de profil, ou on voit bien le tigeage...

 

612f91.jpg

 

Et ma plus petite, celle qui va très doucement, la Super silver haze:

 

7aa72f.jpg

 

Et une petite photo de la Neville's haze qui n'a pas survécu :mdr::D

 

c45641.jpg

 

Voila!!

A vous pour vos conseils!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

avec du light mix tu peut attendre 2 semaines pour l engrais vu comme elles sont petites.

pour l arrosage ,arrose bien quitte a ce que l eau s ecoule sous le pot et soutout attend bien 3 jour que la terre sois bien seche.

pour tes plantes je te conseille de ne pas tarder a les mettres en floraison car des sativas sa grinppe tres haut et en plus tu n a q une 150w,donc une faible pennetration lumineuse.

si tu veut eviter quelle tige met ta lampe a 25cm des plante pour commence et dès quelles auront 3 etages de feuiles tu la met a 15 cm.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Alors pour mon engrais c'est du bio vega de chez canna, 2ml pour 1 litres. Ce que le mec du growshop m'avait conseillé ( dès une semaine) tant pis.

Ma lampe est proche pas plus de 15cm. En fait elle a tigée dès sa sortie de terre.

Pour le conseil de pas trop tardé pour la floraison, deja? Elles sont toutes petites? non ?

Et pour la croissance au ralenti c'est normal?

Merci a tous a bientot :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Zweed,

 

quel age on tes plantes, et a quelle stade elle sont (etages, taille...)

 

j'ai eu le meme resultat au debut et apres de multiple avis il s'agissait de surengraissage !!

 

et pour ta feuille qui se retourne laisse la comme ca et arrete l'engraissage ta terre s'en chargera :-)

 

 

bon courage pour la suite et tiens nous au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.