Invité M.L Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Bonjour voici mon premier journal [/img]d'intérieur matériel: une box: 80x80x160 pots: 11L terre: ALL-MIX ampoule 250 watt et 400 watt un réflecteur un extracteur un intracteur deux petit ventilateur un filtre a charbon tous les cables électrique qu ils faud multiprise minuteur apariel pour la temperature gaine aluminium pour racorder l'extracteur au filtre a charbon et biensur les graines:ALASKA ICE Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe44 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 salut ML -détails un peu plus ton mode de culture, l'hygro, t°... -ta photo ne marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Yow M.L ! Tu bosses sous quoi ? HPS , Eco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 mise en pot le26/10/2009 sortie de la premiere fleurs deux jours apres. j ai garder la terre humide a 25° le tout dans des pots de 5 cm de diametre. terre bio (ALL-MIX) angrais: de leau contoler au PH plus ROOT-JUICE. renpotage sur des pots de 8L au bout d'une semaine et s en laisser l'eau stagener au fond du pot:important Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 et oui je suis en HPS c est le mieux je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Hello COMMENT ON INSERT DES PHOTOS DE NOTRE DOSSIER POUR METTRE UNE PHOTOS MERCI => Upload de photo => Reduisez la taille / poid de vos photos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 salut ML ton matériel est très bien mais je pense que si met ta 400W dans 1M60 de hauteur il risque que tu brule tes plantes et trop de chaleur. une 250W suffit largement c'est ce que j'ai quand j'ai voulu acheter un kit 400W hps et le vendeur m'as dit que c'étais trop (j'ai la mème box que toi niveau dimension) quand tu as 2 mètres la tu met une 400W je pense que si tu met ta 250 avec un adjust a wings ça devrai bien le faire.A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe44 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut MLton matériel est très bien mais je pense que si met ta 400W dans 1M60 de hauteur il risque que tu brule tes plantes et trop de chaleur. une 250W suffit largement il n'a pas fait part de cool tube? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 bonjours a tous je vous remercie du conseil.....pour la 250 watt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 merci pour le conseil.(MOE44) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 merci pour le conseil:( ZITCHE) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut bah tu vois, plutot qu'd'ouvrir 3 topics :-? pour peau d'balle, tu serais venu laché un sur ton jdc et c'tait bon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Bonjour, +1 THC, je veux bien qu'on ait des difficultées à comprendre le fonctionnement d'un forum mais à ce point !!! Bref, merci de faire attention à ne poster que quand c'est nécessaire et de ne pas multiplier les sujets pour rien dire, ça pollue le forum pour rien. Je vais donc supprimer les nombreux messages que tu as créé pour rien. Merci de faire attention dorénavant, c'est ta dernière chance. copies à la suite de ce topic les tofs que tu as mise sur ce topic : Suite du journal graines alaska ice Tu vas pas nous créer un sujet à chaque fois que tu veux faire une mise à jour de ta culture ??? Dorénavant, ce sujet est ton JDC, postes à la suite les avancements de ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 je te remerci de ta comprehention M.L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Quel ages as-tu? On fait des statistiques sur le forum merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 alors pour la croissances de mes plantes: terre: ALL-MIX deux graines: ALASKA ICE mise en pot le 26/10/2009 sortie de la premiere fleurs au bout de deux jours. garder la terre humide a 25°. le tout dans des pots de 5 cm de diametre. j ai arrosser tout les deux jours et rajouter ROOT-JUICE une fois par semaine;pendand toute la croissances. ensuite j ai fait un rempotage dans des pots de 8L pour que les racine se développe un peut plus. lumiere 400 watt HPS. allumer:18/24 h box:80x80x160 et contoler le PH achaque arrosage PH entre 5.5 et 6.5 et l'eau na jamais staguener dans la soucoupe. Passage en floraison a partir quatre semaine. lumiere allumer 12/12h. dernier rempotage dans des 11L. lumiere entre l'ampoule et les plantes 30a40 cm PH entre 5.5 6.5 rajouter angrais: BIO-GROW BIO-BLOOM TOP-MAX arrosage tout les deux jours avec de l'eau et angrais: pour les dosage j ai suivi le calendrier de bio bizz. photos a partir de la floraison jusqu'a la sixsième semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 photos au bout de septième semaine:dont 3 croissances et 4 floraison. la derniere photos je lui est fait un supercropping y a une semaine si vous pourier me dire si elle se bien développer apres une semaine je vous remerci salut a tous a la semaine prochaine pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Yes M.L merci de ton passage et de tes ptites photos, ca vance aussi de ton coté! bonne culture @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M.L Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 bonjour a tous . j'aurais besoin de quelque conseil pour ma culture j'ai un pied qui me sort deja les tete et pas pas l'autre ; et l autre en question je lui est fait un supercropping elle a 10 branche secondaire et plus d'aspex et j'entame ma 7ième semaines dont 3 croi.....les dossage d'angrais sont bien suivi. schéma : ( BIO BIZZ ).et savoir si normalement ses pas plus développé que sa par apport a mes date. voici celle avec les petite tete. et celle que je pense qui a quelque chose. img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/010e5c.jpg[/img] je vous remercie. si quelq'un peut m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés