Jdc#1 [ak47 serious seeds] jdc#2 [ak47 la relève][ flo+21][600w aaw cootubé]


Messages recommandés

Salut la tribu,

 

Quelque photos de la relève en flo depuis 4 jours...

 

Elles ont reçu :-( un coup de Phyt-Amin en pulvé sur les feuilles, elles sont bien vertes, tout ce passe bien pour le moment, que ça dur...

 

Le stretch commence et ça promet...;-)

 

Flo+4

 

42123DSC-7234-Medium-.JPG

 

42125DSC-7236-Medium-.JPG

 

42126DSC-7239-Medium-.JPG

 

42124DSC-7235-Medium-.JPG

 

42122DSC-7233-Medium-.JPG

 

42127DSC-7241-Medium-.JPG

 

Et la futur session 3 dans ces débuts...

42128DSC-7243-Medium-.JPG

J'attends que les petites pointent le bout de leur nez et j'ouvrirai un nouveau JDC pour cette session pleine de promesses...:-)

 

Aux plaisirs...

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

 

Après une petite visite de courtoisie, voilà quelque :up: de mes fifilles en plein stretch...

 

Flo+5

 

La plante du centre est nouvelle AK47 issu d'une graine...

 

42201DSC-7251-Medium-.JPG

 

Le monstroplante sur la gauche est aussi une nouvelle AK47 issu de graine mais plus sativa, ça promet...

 

42203DSC-7244-Medium-.JPG

 

42204DSC-7245-Medium-.JPG

 

42205DSC-7246-Medium-.JPG

 

42206DSC-7247-Medium-.JPG

 

42207DSC-7248-Medium-.JPG

 

voilà c'était la familia à flo+5...

 

Bonne continuation à toutes et à tous,

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

franchement, du début a la fin c est un vrais plaisir!, ta la main verte gars !!:-P

Les espaces sont bien conçu, la croissance maitrisé et travaillé et la flo no problem! C super bien geré tout ça , ya pa beaucoup de première ( ni de deuxième ) qui se passe aussi bien!!:lol:

Toi avec un peu d'expèrience tu va nous faire des culture de fous!!;-)

Par ce que là, meme si la génetique i fais ( serious c de la valeur sur!) y a pas masse de débutant qui arrive a faire ce que tu fais!! :wink:

Bon j arrètte là les compliments après tu pourra plu passé la porte du placos !!:lol:

Si tu permet j me pose pas très loin et j admire l évolution de la releve !! ;-)

Allez j te souhaite une bonne culture ! :up:

CONTINU COMME CA ET SURTOUT T ARRETTE PAS!!!

 

 

P.S: Au faite t est un lion végetarien ?? ( enfin cannabivore! ;-)) par ce que, vu la taille d un lion va falloir faire de la culture intensive là !!!:lol:

 

allez :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la tribu,

 

Merci à toutes et à tous ceux qui passent, suivent et commentent ce jdc, ça fait plaisir de pouvoir partager avec vous ma petite culture...:lol:

 

Après un petit moment d'absence, je vous propose une maj de la relève à Flo+21 en fin de stretch...:culture:

 

Les fifilles vont bien jusqu'à présent, l'espace est maintenant bien rempli et c'est pas encore finit :-P, elles ont la pèche et commencent à buder sévère... :culture: engraissage une fois sur deux tous les 3 jours, 10L d'eau avec 4ml/L d'alga bloom et une pulvé de Phyt-Amin par semaine...

 

Place aux :roll:

 

Flo+21:culture:

 

44007DSC-7589-Medium-.JPG

 

44008DSC-7590-Medium-.JPG

 

44009DSC-7591-Medium-.JPG

 

44010DSC-7592-Medium-.JPG

Les 2 nouveaux phénos AK47 pas testés, avec la version sativa que j'ai hâte de gouter...:kana_smyle:

 

44011DSC-7594-Medium-.JPG

 

Sur cette photo on peut apercevoir la prochaine session dans ses débuts sous néons dans la chambre de croissance... Mais j'en parlerais dans le futur JDC#3#...

44012DSC-7595-Medium-.JPG

 

44013DSC-7598-Medium-.JPG

 

44015DSC-7600-Medium-.JPG

 

44016DSC-7601-Medium-.JPG

 

Voilà c'est tout pour le moment, en espérant que vos cultures se passent pour le mieux...

 

Aux plaisirs les amis ;-)

 

Amicalement,

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.