white-lion 0 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut la tribu, Quelque photos de la relève en flo depuis 4 jours... Elles ont reçu un coup de Phyt-Amin en pulvé sur les feuilles, elles sont bien vertes, tout ce passe bien pour le moment, que ça dur... Le stretch commence et ça promet... Flo+4 Et la futur session 3 dans ces débuts... J'attends que les petites pointent le bout de leur nez et j'ouvrirai un nouveau JDC pour cette session pleine de promesses... Aux plaisirs... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-lion 0 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 Salut les weedeurs, Après une petite visite de courtoisie, voilà quelque de mes fifilles en plein stretch... Flo+5 La plante du centre est nouvelle AK47 issu d'une graine... Le monstroplante sur la gauche est aussi une nouvelle AK47 issu de graine mais plus sativa, ça promet... voilà c'était la familia à flo+5... Bonne continuation à toutes et à tous, Amicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Ah... serious Que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 la relève promet d'être à la hauteur on dirai ,surtout avec un équipement amélioré! bon stretch! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jam-in 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 franchement, du début a la fin c est un vrais plaisir!, ta la main verte gars !! Les espaces sont bien conçu, la croissance maitrisé et travaillé et la flo no problem! C super bien geré tout ça , ya pa beaucoup de première ( ni de deuxième ) qui se passe aussi bien!! Toi avec un peu d'expèrience tu va nous faire des culture de fous!! Par ce que là, meme si la génetique i fais ( serious c de la valeur sur!) y a pas masse de débutant qui arrive a faire ce que tu fais!! :wink: Bon j arrètte là les compliments après tu pourra plu passé la porte du placos !! Si tu permet j me pose pas très loin et j admire l évolution de la releve !! Allez j te souhaite une bonne culture ! CONTINU COMME CA ET SURTOUT T ARRETTE PAS!!! P.S: Au faite t est un lion végetarien ?? ( enfin cannabivore! ) par ce que, vu la taille d un lion va falloir faire de la culture intensive là !!! allez Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-lion 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 Salut la tribu, Merci à toutes et à tous ceux qui passent, suivent et commentent ce jdc, ça fait plaisir de pouvoir partager avec vous ma petite culture... Après un petit moment d'absence, je vous propose une maj de la relève à Flo+21 en fin de stretch... Les fifilles vont bien jusqu'à présent, l'espace est maintenant bien rempli et c'est pas encore finit , elles ont la pèche et commencent à buder sévère... engraissage une fois sur deux tous les 3 jours, 10L d'eau avec 4ml/L d'alga bloom et une pulvé de Phyt-Amin par semaine... Place aux Flo+21 Les 2 nouveaux phénos AK47 pas testés, avec la version sativa que j'ai hâte de gouter...:kana_smyle: Sur cette photo on peut apercevoir la prochaine session dans ses débuts sous néons dans la chambre de croissance... Mais j'en parlerais dans le futur JDC#3#... Voilà c'est tout pour le moment, en espérant que vos cultures se passent pour le mieux... Aux plaisirs les amis Amicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 salut white-lion! c'est bien joli tout sa, sa commence a buder trankilou. au passage j'aime bien la forme que tu donnes à tes plantes. je repasserai voir l'évolution des buds. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 coucou white-lion! elle assure tes session de AK-47 , je cultive aussi de l'ak ( auto) . Tu es bien équipé , je repasserait . Bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ClaudeSeriousSeeds Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Bonjour, Félicitation WL pour ton beau jardin. Aurons-nous le plaisir de voir la finition de ton jardin?? Respect Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés