Jdc#1 [ak47 serious seeds] jdc#2 [ak47 la relève][ flo+21][600w aaw cootubé]


Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

Une petite photo de mes bouts qui reprennent le mode croissance...qui augure d'une futur, et très proche nouvelle cession...

 

Après sélection d'un ou deux PM suite aux futur smoke test, les bouts partiront en floflo...

 

C+10

37943SP-A0935-Medium-.jpg

 

Voili voilou,

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut assdikrevers,

 

pour ton séchage et ton curing,le tout c'est d'etre patient,

 

J'en suis contient et je vais me faire violence, ma quête c'est le goût, donc je sais ce qu'il me reste à faire...:supair: Mais c'est la première récolte alors la gourmandise...:siff:

 

je viens d'ouvrir ce matin un pot qui date de trois mois de ma premiére session et elle n'as plus rien a voir avec les premiers smokes...

 

Un grand moment que ce doit être...;)! arôme à gogo, le graal quoi, je compte bien le vivre aussi...ce moment

 

hesite pas à te procurer des pots hérmetiques t'auras de quoi bien les remplir...

 

J'espère en remplir plusieurs mais maintenant faut que sa gonfle...:-)

 

c'est la période la plus difficile à gerer pour les gourmands comme moi :-P

 

Pour nous tous, mais faut savoir ce qu'on veut... alors on attend...:lol:

 

aux plaisirs, pour la toute fin de flo...

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut communauté cannabique,

 

Avant tout je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonheurs sous tout ces formes... et de bonnes grosses cultures bien gouteuses...

 

"un peut de douceur dans ce monde de brute..."

 

 

La première maj de l'année 2010, bientôt la fin de la première culture et le début de la seconde, la bonne résolution c'est de se faire plaisir au travers la culture In à la conquête d'arôme et de saveur...

 

Pour ce premier post je vous propose quelques photos de la relève que j'ai rempoté dans des pots de 3,6L 15*15*25, mais surtout de la 1ere session à Flo+50 qui arrive bientôt à son terme...

 

Un dernier 1L d'engraissage par plante avec 1ml/l de green sensation (plagron)en remplacement de mon bio boost de ma session outdoor qui je pense était un peut vieux..., avant un bon rinçage, pour finir le stress hydrique final... et pendaison...

 

La suite en images...

 

Bouts rempotées en mode croissance sous néons sunmate 2x55W

 

38299Photo-138-Medium-.jpg

 

D'un peut plus près...

38301Photo-142-Medium-.jpg

 

Je pense les passer en flo dès la pendaison des premières, je referais des bouts pour sélecta d'un ou deux PM après le curing et le smoke test final...

 

La tribu

 

38304Photo-086-Medium-.jpg

 

L'AK #1

 

38307Photo-108-Medium-.jpg

 

38313Photo-112-Medium-.jpg

 

38336Photo-097-Medium-.jpg

 

38339Photo-098-Medium-.jpg

 

38338Photo-101-Medium-.jpg

 

38340Photo-113-Medium-.jpg

 

38341Photo-114-Medium-.jpg

 

38345Photo-125-Medium-.jpg

 

L'AK #2

 

38308Photo-105-Medium-.jpg

 

bud de l'AK #2 ma tryso, mais niveau odeur... quel bonheur

 

38318Photo-087-Medium-.jpg

 

38319Photo-089-Medium-.jpg

 

38326Photo-090-Medium-.jpg

 

38322Photo-092-Medium-.jpg

 

 

L'AK #3

 

38306Photo-116-Medium-.jpg

 

38315Photo-103-Medium-.jpg

 

38330Photo-088-Medium-.jpg

 

38331Photo-091-Medium-.jpg

 

38346Photo-126-Medium-.jpg

 

38333Photo-094-Medium-.jpg

 

38342Photo-120-Medium-.jpg

 

38343Photo-122-Medium-.jpg

 

L'AK #4

 

38317Photo-117-Medium-.jpg

 

38309Photo-111-Medium-.jpg

 

38312Photo-110-Medium-.jpg

 

38334Photo-095-Medium-.jpg

 

38335Photo-096-Medium-.jpg

 

38344Photo-124-Medium-.jpg

 

voilà lâchez vos impressions!!!

 

Peace,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne année à toi aussi!

C'est vrai que ça tire vers la fin, mais quand tu dit:

la 1ere session à Flo+50 qui arrive bientôt à son terme...

 

Tu pense récolter dans combien de temps?

Avec des trichomes laiteux, pour préserver le high ou ambrés?

 

En tout cas, belles images que tu nous offre, elle fait envie, et c'est pas finit, les buds vont commencer à prendre une couleur alléchante (une odeur aussi je suppose?)...

 

A bientôt pour la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolie plantation...Belles plantes...

 

Y a pas à dire, la culture en terre, en gros pots...c'est beau !

 

Par contre, au vue des tofs ( faudrait voir les tritris... ), j'attendrais encore (mini)minimum 15 jrs avant le rinçage...Ces plantes le méritent !

 

Bonne continuation..

 

@+

 

Boly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut âne-pâté,

 

Pour répondre à tes questions je les veux highhhhh, c'est pour ça que je dit bientôt à son terme, les trichlomes tirent aux laiteux mais pas d'ambrés pour le moment...:kana_smyle:

 

Je vais vérifier tout à l'heure au microscope, mais le but c'est de faire le rinçage :mdr:, le stress hydrique et de voir apparaitre la couleur ambré sur les trichlomes juste à la fin et pendaison...

 

Donc d'ici une semaine à 10 jours je pense... pour le cut final :shock:

 

J'espère avoir répondu à tes interrogations, sinon n'hésite pas je me ferais un plaisir de t'en dire plus...:shock:

 

Peace,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pecorz,

 

Superbes plantes, beau travail

 

Merci des compliments, ça fait toujours plaisir :mdr:, je fais de mon mieux, dans des conditions qui ne sont pas les plus simples mais bon, j'essaie de m'adapter et de faire tout ce que je peux pour bien faire, et pour une première c'est pas mal... faut voir le verdict final après un bon curing...:-D

 

Dans tous les cas je relance une session de AK, juste après la pendaison et le but sera de faire encore mieux, je vais tester une autre stratégie: plus de pieds dans le même espace, pots plus petit 3,6L et un palissage moindre sur chaque pied, pour obtenir 6 à 8 sucettes géantes et voir...

 

Aux plaisirs,

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bolyweeds,

Jolie plantation...Belles plantes...

 

Y a pas à dire, la culture en terre, en gros pots...c'est beau !

 

Ouai j'aime aussi, c'es cool...:-D

 

Par contre, au vue des tofs ( faudrait voir les tritris... ), j'attendrais encore (mini)minimum 15 jrs avant le rinçage...Ces plantes le méritent !

 

15 jours plus rinçage je pense que ça fait beaucoup, je compte durant ces 15 jours faire le rinçage et le stress hydrique, pour ne pas avoir trop de trichlomes ambrés, je préfererais du high au stone qui ne m'intéresse pas...

 

Les trichlomes passent aux laiteux, donc avec les 10 jours de plus ça devrait le faire...:wink:

 

Mais si t peux m'en dire plus, je suis preneurs de conseils lorsqu'ils sont tirés d'expériences vécu...:mdr:

 

Merci à toi et aux plaisirs l'ami,

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

J'espère avoir répondu à tes interrogations, sinon n'hésite pas je me ferais un plaisir de t'en dire plus

 

Non non, tu réponds à ma question,

Je trouvais que le rendez-vous pris pour le cut était un peut tôt.

Elle est annoncée avec une floraison de 60-70 jours et il faut souvent rajouter un peut par rapport aux données des breeders (10 a 15 jours), je voyais donc sa maturité autour des 70-80 jours...

 

Mais bon, chaque pheno est particulier et surtout le gout de chacun.

J'ai moi même coupé certaines espèces très tôt ou très tard selon mes envies....

 

Bon high à toi

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

" passent aux laiteux " c'est vague...

 

Donne nous un pourcentage laiteux/translucides !

 

Pour l'effet que tu recherche, attends quand même d'être à 80 % laiteux...minimum :-P

 

Pour info : J'ai cultivé l' AK de serious, mais c'est pas tous jeune et je récolte à 30amb./70lait. sur les hybrides.

Mais un de mes phénos avait fais + de 80 jrs de flo...

Super weed, effet cérébral qui tape...Fort !

 

@+

 

Boly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bolyweeds,

J'ai été voir de plus près avec le micro :plus: et je suis à 80% laiteux 15% translucides et 5% ambrés dans l'ensemble, je vais les laisser encore un peut... genre fin de semaine...:P

 

Le dernier engraissage ;) 1L/plante avec 1ml/l de green sensation à été fait Mardi 30 décembre, et le dernier arrosage/rinçage à l'eau claire ce dimanche 3 Janvier, je comptais ne plus arroser et les laisser sécher un peut pour quelles puisent leurs dernières ressources avant de les cutter...:kana_smyle:

 

En espérant que ça n'est pas été fait trop tard...

 

Voili voilou,

 

 

Aux plaisirs,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! Bonne année à toi white lion. Je vois que tu as le même problème que moi. GROS DILEME pour le rincage !

 

Je pense que Ane paté est dans le vrai... Pour ma part je vais ajuster en fonction et attendre un peu plus.

 

Sinon magnifiques buds, pas mal de pistils sont encore au garde à vous donc n'ont pas fini d'exploser (d'après mes quelques lectures). Mais ca promet ! ;) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut âne-pâté,

 

 

Je trouvais que le rendez-vous pris pour le cut était un peut tôt.

 

Je commence à me méfier, vu que le sexage a été précoce... à croissance+18... pour ne pas commencer top tard le rinçage ;)...

 

Elle est annoncée avec une floraison de 60-70 jours et il faut souvent rajouter un peut par rapport aux données des breeders (10 a 15 jours), je voyais donc sa maturité autour des 70-80 jours...

L'AK47 est donné pour 56 à 63 jours de floraison chez Serious Seeds et jusque là avec mes plants le sérieux est là donc je garde un oeil...:kana_smyle:

 

J'ai l'impression quelles gonflent tard, elles gonflent en ce moment donc je les laissent encore un peut... Mais bon le tout c'est de surveiller car ce ne sont que des donnés et non des vérités alors aux feelings...:plus:

 

A++ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Varenne,

 

Je vois que tu as le même problème que moi. GROS DILEME pour le rincage !

 

Ouai le rinçage... je l'ai commencé dimanche, donc entre 5 à 10 jours de plus et ça devrait le faire...

 

Je pense que Ane paté est dans le vrai... Pour ma part je vais ajuster en fonction et attendre un peu plus.

 

Pour ma part je suis pile poil dans les données breeders et je trouve quelles gonflent en ce moment... alors je les laissent mais je pense les cutter aux max dans 10 jours...

 

Sinon magnifiques buds, pas mal de pistils sont encore au garde à vous donc n'ont pas fini d'exploser (d'après mes quelques lectures). Mais ca promet ! ;) @+

 

Pour ton plaisir l'ami je vais te mettre quelques photos de buds de lundi...

 

38675Photo-175-Medium-.jpg

 

38679Photo-180-Medium-.jpg

 

38676Photo-176-Medium-.jpg

 

38677Photo-177-Medium-.jpg

 

38678Photo-179-Medium-.jpg

 

38680Photo-181-Medium-.jpg

 

Voili voilou,

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white lion, je viens de lire ton jdc depuis le début, super session!

 

Comment vont les bouts? Il me semble que certaines tigeaient beaucoup, gaffe a pas les mettre trop loin de la lampe, surtout qu'avec de l'eco tu peux les mettre presque contre; ;)

 

J'attends avec impatience le smoke test, a mon avis elles vont bien te rendre ce que tu leur a donné!

 

 

Pour ton histoire de cut, rincage, tout ca, te rends pas trop fou, l'histoire du High/stone, d'experience ca dépends quand même beaucoup plus de la variété que du pourcentage laiteux/ambrés.

 

Par exemple, j'ai tourné pendant près d'un an sur de la super girl, a tendance très sativa, j'ai jamais eu d'effet vraiment stone même en la laissant murir au max... Au pire elle semblait plus "forte", elle scotchais un peu plus, mais ca ne donnait jamais un stone lourd type indica.

 

 

Bonne continuation, meilleur voeux, A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toi RIMB,

 

je viens de lire ton jdc depuis le début, super session!

 

Merci de l'avoir parcouru entièrement, ça fait plaisir...:b1:

 

Comment vont les bouts? Il me semble que certaines tigeaient beaucoup, gaffe a pas les mettre trop loin de la lampe, surtout qu'avec de l'eco tu peux les mettre presque contre; ;)

 

Bah écoute, ça va plutôt bien, je te mets quelque :lol: c'est plus parlant... et tu pourras te faire ton idée...

 

Les apex sont à 15-20cm des néons, j'ai viré quelque bouts pour les rapprocher...

 

38705Photo-228-Medium-.jpg

 

38706Photo-234-Medium-.jpg

 

38707Photo-235-Medium-.jpg

 

Maintenant les génitrices dans leur derniers efforts

 

38710Photo-212-Medium-.jpg

 

38713Photo-213-Medium-.jpg

 

38709Photo-226-Medium-.jpg

 

38711Photo-216-Medium-.jpg

 

38712Photo-217-Medium-.jpg

 

J'attends avec impatience le smoke test, a mon avis elles vont bien te rendre ce que tu leur a donné!

 

Moi aussi je l'attends...avec impatience :lol:, mais aux vues du volume des buds il va falloir que je donne beaucoup beaucoup plus...:-?

 

 

Aux plaisirs,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaah White Lion :-D

aux vues du volume des buds il va falloir que je donne beaucoup beaucoup plus...

 

C'est vrai qu'un petit stage riche en PK pour le reste de leur flo de ne serai pas de trop...

 

La variété que que j'ai qui se rapproche le plus de tes Ak est la Sensi Star x Ak47 et je sais, qui lui faut pas mal en PK tout au long de sa floraison pour en tirer vraiment toute sa puissance, peut être que cela viens de la...

 

Quelles sont tes fréquences et doses d'apport ?

 

Il faut peut être revoir sa aussi...

 

Une bio bise :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.