Hps 250w : [wonder woman] [ak-48] [ppp]


vinz64

Messages recommandés

Salut vinz ;-)

 

Elles sont superbe tes plantes' date=' peut etre une ou deux branches un peut frelle sur la dernière photos mais, tu risque de te faire bien plaisir man .

 

que les dieux divin des buds soit avec toi .:lol:

 

a+

 

 

 

[u']edit:[/u] -un petit coup de pk 13/14 ne leurs ferai pas mal je pense

 

 

Salut Royal le Sage !!

C'est vrai que quelques branches sont frelles. Je les ai laissé intentionnellement sur conseil de mon grow shop qui insiste pour pas que j'y touche. Lol on verra bien le résultat.

Pour le pk 13/14 je n'en ai pas... Par contre j'ai du HESI phosphore+ (pk 8/4). Tu penses que je peux utiliser l'autre en complement ou juste en remplacement? Ou alors je sais que c'est contre-indiqué mais est ce que je pourrais pas plutot augmenter le dosage du phosphore+ ? J'au lu que cela pouvait laisser un gout de ferraille etc... A voir si certain on deja essayé je suis tout ouïe !!

 

[edit:] Bon j'ai fait des recherches avant de faire des conneries et je vais continuer à suivre le programme Hesi. Comme il s'utilise avec le Complex floraison cela donne un total de NPK 4/11/9. J'imagine que pour la plupart d'entre vous ce n'etait pas un secret !:lol:

Allez @+ pour une maj les cannaweedeur's!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les agriculteurs !!

Des news : j'ai entrepris la construction d'une table à marée. Ca faisait quelque temps que ça me trottait dans la tête, et donc ça y est j'ai acheté les 3/4 du matos.

 

Pour l'instant rien n'a encore été monté car je ne suis pas chez moi. Mais vous aurez certainement la suite des évènements en image.

 

Seul hic : beaucoup de mal à trouver un bac long, large, profond et opaque. Donc j'en ai pris un transparent que je recouvrirais certainement d'une bâche si les bille d'argiles n'obturent pas assez la lumière. Deuxième problème il ne fait qu'un peu moins d'une 15ène de cm de profondeur.

J'ai donc beaucoup beaucoup hésité, et j'ai parcouru cannaweed et d'autres site pendant des heures afin de savoir si le développement racinaire pouvait se faire en largeur plutôt qu'en profondeur.

Et j'ai vu quelques jdc très convainquants de personnes qui cultivaient sur une dizaine de centimètres. Donc un peu contraint et en attendant mieux je ferais avec pour mes 1er essais.

A suivre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Table à marée

 

Voila ma nouvelle table à marée ! :-D

 

Matos

Bac 45L : 6.90€

Table 80x50x10 : 7.90€

Pompe à eau 1200L/h : 36.10€

Chauffe aquarium 50W : 20.30€

Tuyau 16 : 7.20€

Connecteur x2 : 1.40€

Raccord 16 : 3€

 

TOTAL : 82,8€

 

b91660.jpg

d85082.jpg

74ad80.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +30

 

Quelques photos des plantes. Elles sont en train de gonfler. Sur les conseils de Badheu j'engraisse tout les deux jours et elles ont l'air d'aimer ça.

Petit changement, j'ai acheté une Dark Box 80.

Voila sinon la température est de 28°C aux cimes, l'hygro ne décolle pas (20%) et les belles se portent bien.

Place aux photos !

 

c1d3b2.jpg

0693b7.jpg

145a8e.jpg

8c72ce.jpg

12e9b2.jpg

4c5a1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

Alors on s'emmerde sur mon JDC ? Pas trop de remarques en ce moment.. :-(

 

Bref j'ai besoin de votre avis les amis ! Comme vous l'avez peu être remarqué plus haut, je compte faire ma prochaine culture en hydro. Le soucis c'est que ma femme commence à tirer la gueule à force de me voir claquer autant d'argent et j'ai peur que la gamme d'engrais et les testeur PH et EC soient la goute d'eau qui fasse déborder le vase. Alors je voudrais avoir votre avis sur les testeurs premier prix de HANNA. Vous avez déjà eu de mauvaises expériences avec ce genre de testeurs ?

Pareil pour les engrais, que pensez vous de la gamme Hesi ? Je l'utilise en terre et j'en suis plutôt satisfait, est-ce que ça vaut le coup aussi en hydro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vinz64, je te dis chapeau bas déjà tu as de magnifique plantes pour seulement 250W Hps(:plusun:comme ça fait), ensuite pour tes soucis de dépense avec Madame(entre nous elles ont bien raison de gueulé quand on dépense trop), donc pour ton ph je te conseillerai plus les tests couleur ça reviens moins cher perso j'en suis à trois testeur électronique qui me claque dans les pattes (j'avais un milwaukee qui fonctionnais parfaitement et depuis c'est la galère), parce que les hanna premier prix et même plus cher ba ça vaut rien:pc:. Sinon pour le testeur ec est déjà mieux je trouve. En ce qui concerne le kit hesi tu peux y allé en fermant les yeux c'est de la bombe, bon certain diront qu'il y a mieux ( genre métrop et tout ça) mais les gars sérieux 79 euro le programme je trouve cela un peu abuser. Ah oui je vais pas finir sur une note négative, je voulais te félicité pour ta table à marré elle est vraiment classe:supair:.

Canamicalement Yoite.

 

Ps: c'est quand même dommage de voir des JDC bien fait ou les gens se donne du mal, mais malheureusement on passe sans même laisser même une petite trace ( un bonsoir c'est pas la mort ) alors que certain profil (genre je ne citerai pas de nom, ou tout le monde y va pour raconter ça vie). Voilà pensé à ceux qui ce donne du mal pour vous montrez un peu leur coin de paradis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoite !

Sympa ton message ça fait plaisir !

Je pense que t'as raison. Je vais acheter un testeur EC de base et pour le PH je vais continuer avec le test couleur du moins au début. J'investirais dans du bon matos quand ma belle aura zapé mes derniers achats lol.

 

entre nous elles ont bien raison de gueulé quand on dépense trop

Ca c'est clair ! Heureusement qu'elles sont là pour nous recarder de de temps en temps :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Oté Vinz!

Koman ilé timal?

 

Super sympa ton passage sur mon JDC, j'suis content d'arriver à te rappeler des souvenirs! Repasse quand tu veux!

Y'aura encore plein d'recettes, du zamal, et on va bientôt commencer à raconter et à visiter la Réunion, à travers le JDC, alor ral out ki ziskici dalon!

 

Eh ben dis donc, on s'pignole pas par chez toi en tout cas, tu taffes bien avec ta 250w, c'est prometteur tous ces trichromes! J'me pose où il reste un peu d'place, j'ai ramené un pack de Dodo!

 

Pour tes testeurs, si tu veux t'en choper un sans que ta dulcinée ne ronfle trop, tu vas p't'être rester un peu tranquille avec des prix plus cools que ceux des testeurs continus, non?!

J'rigole, c'est toujours mieux, mais fichtre, c'est pas donné à mon goût!

J'ai pas encore d'EC-mètre, mais j'pense m'en choper un à moindre coût, voire le fabriquer (section bricolage je crois) pour trois francs six sous.

 

En même temps, par exemple, mon thermomètre, c'est ma sonde de cuisinier, une sorte de pic à planter dans les rôtis, qui me permet d'aller mesurer la température dans plusieurs endroits différents (dont le coeur du substrat dans les pots), et je me plais à user de cet accessoire qui vaut une petite fortune, c'est clair qu'on est plus à l'aise, plus confiant, avec du bon matos.

 

Alors écoute, tout dépends de comment tu feras digérer ça à ta douce!

 

Allez, nartrouv dalon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut du soir grand, je viens d'aller voir ton lien, alors si c'est bien celui que j'ai vu avec sonde et un petit écran noir, au vu des caractéristiques ça colle, et le prix(28,99 €) est vraiment pas cher. donc au final je vais te dire merci, car je pense m'en prendre un aussi. Bonne soirée à toi et bonne pousse.

Canamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant la prochaine maj.

Les buds sont en train de grossir à vu d'oeil !! Pourvu que ça dure :mdr:

Ca sent bon la weed à la maison, c'est bon ça !

Je mettrais des photos dans quelques jours.

 

A+ les cannaweedeurs :-D

 

 

 

 

[edit:] Allez juste pour le plaisir !! FLO + 37

 

 

PPP #1

680e1e.jpg

86ba28.jpg

77290.jpg

 

 

 

PPP #2

4e490.jpg

de95a6.jpg

 

 

 

AK-48 #1

45e09.jpg

 

 

 

AK-48 #2

ae3a84.jpg

da8545.jpg

 

 

 

PS : Faites pas attention à la tapisserie svp, c'est pas moi qui l'ai mise promis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +40

 

Salut à tous les cannaweedeurs qui suivent mon JDC de près ou de loin :-)

Voila une photo de groupe à 40 jours de floraison. On commence à voir quelques pistils rouges. Les buds commencent à sentir très bon et très fort. Je les ai taté, il sont bien compactes et bien résineux. Ca s'annonce plutot bien je suis content.

 

 

dc2b8.jpg

 

Une jolie tête de PPP

19f750.jpg

 

La plante en question

eee5e7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session macro

 

Allez hop une petite série de photos "macros" si je puis dire. Pas vraiment des macros vu que je suis incapable de déceler la coloration des trichomes.

Mais bon c'est quand même joli à regarder ! :-)

 

0c8808.jpg

703e4.jpg

841320.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de flo

 

Ca y est on attaque la fin de floraison donc je vous présente mon programme avant la récolte.

 

Petit rappel : mise en flo le 18/01/10

 

 

 

/S6/ 01 / 03 / 10 (42j) : Diminution des engrais de moitié.

 

/S7/ 08 / 03 / 10 (49j) : Début de rinçage à l'eau claire.[list=]12 / 03 / 10 (53j) : Début période de noir.

/S8/ 15 / 03 / 10 (56j) : Dernier arrosage le 17 et petit stress hydrique jusqu'à la récolte.

 

/S9/ 22 / 03 / 10 (63j) : Récolte !! :lol:

 

 

 

Je n'ai pas de microscope pour observer les trichomes donc la récolte va se faire un peu au feeling.

Qu'est ce que vous pensez de ce programme, il vous parait bien? Faites vos remarques, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et ce que je peux encore améliorer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vinz

 

ta des putain de belles bud sa donne envie

 

je viendrait voir les photos finale pour voir le résultat

 

a bientôt man

 

 

Salut Badrom

Merci ! C'est vrai qu'elle donnent envi !! Et en+ qu'est ce que ça sent bon !

Tiens je te met quelques photos sans la HPS

 

2a325a.jpg

6c842e.jpg

e20f39.jpg

0c4195.jpg

7b1aaf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session macro II

 

Cette fois me voila de retour pour une vrai session macro avec un microscope x40.

Bon c'est pas super net, mais on arrive quand même à distinguer un minimum.

Ce que je trouve bizarre c'est que certaines têtes ont la plupart des trichomes translucides et d'autre ont 50% laiteux 50% ambrés.

 

Voila les photos par contre je ne sais plus lesquelles sont des PPP et des AK48 désolé.

 

 

800a6.jpg

84c94d.jpg

f79566.jpg

ba8eb.jpg

548f2c.jpg

2d83f.jpg

06eef5.jpg

f680d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.