vinz64 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut à tous ! Je me lance dans ma 2ème culture et par la même occasion je fais un 2ème JDC pour partager ça avec vous. J'attends vos remarques ! Infos sur la culture Graines : 1 Wonder Woman mise en terre le 09/11, 2 AK-48 et 2 PPP germées le 19/11 Placard : L80cm P80cm H130cm fabriqué maison avec des plaques de mélaminé blanc Lampes : HPS 250W + Néons 2x18W Extra : Vmc 90m3/h Intra : 3 ventilo de PC Humidificateur : Bac rempli d'eau + humidificateur à ultrason T° et Hygro : Allumé entre 24°C et 28°C, 40% à 70% Éteint entre 18°C et 20°C, 65% à 80% (édit: finalement l'humidité n'a pas dépassé les 23% allumé et 40% éteint pdt presque toute la durée de la croissance) Engrais : Gamme Hesi terre + Root juice de Biobizz Terreau : All mix de Biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Les présentations Le placard fait maison [edit:] Voici le placard que j'ai fabriqué avec des plaques de méla blanc et des planches de récup. Sur les photos on peu voir l'espace croissance où je tente tant bien que mal de faire des boutures (oui le petit carton sur la droite, lol pourquoi faire compliqué ) Le placard fait 80x80x130. Wonder woman AK-48 (1) AK-48 (2) PPP (1) PPP (2) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Croissance J+12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 J+14 Palissage Aujourd'hui je commence un petit palissage léger sur les plus grandes histoire de faire en sorte qu'elles poussent toutes à la même hauteur. Voilà quelques photos de la chose. Le groupe ak-48 (1) ak-48 (2) PPP (1) PPP (2) Wonder Woman J'arrose tous les 3jr avec 5ml/l de root juice. Pour les quantités je met de l'eau doucement avec une seringue jusqu'à qu'elle coule dans la soucoupe. Vous pensez que c'est trop? Les feuilles du bas commencent à jaunir donc je me pose la question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByeByeDam 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut man. T'as de jolis bébés. Ca a l'air d'aller pour l'instant. Concernant l'arrosage, voici un topic qui m'a bien aidé : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91383_29-arrosage-debutants.html Bonne continuation man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut man. T'as de jolis bébés. Ca a l'air d'aller pour l'instant. Concernant l'arrosage' date=' voici un topic qui m'a bien aidé : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91383_29-arrosage-debutants.html Bonne continuation man.[/quote'] Yep ! Merci pour le topic il est pas mal je l'avais jamais vu. Ca doit etre ça je crois que j'arrose un peu trop, jvé reduire les doses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut poto ^^ Bon debut, jolie beauté fait gaffe a l'arrosage je repaserais avec plasir ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
torgi 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut vinz64 ! Tes plantes sont belles mais effectivement fais gaffe au surarrosage. tu comptes les laisser combien de temps en croissance? j'repasserai avec plaisir PEACE TORGI Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut les gars, merci d'être passé ! Salut vinz64 ! tu comptes les laisser combien de temps en croissance? Alors là jpe pas encore te répondre ça se fera au filling. D'ailleurs elles étaient bien parties au début mais elles ont ralenti la cadence depuis que j'ai palissé (ct peu etre une erreur de le faire aussi tôt..) Aujourd'hui j'ai pincé l'apex pour booster un peu les branches secondaires, on verra bien. En tout cas elles commencent à avoir un bon pti tronc. Je mettrais des tof dès que ça aura un peu évolué. Au plaisir ! Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 J+18 Pincage Le groupe Wonder Woman : pincage PPP : palissage + pincage PPP : J'ai pas touché à celle là, c'était la petite. Je la laisse rattraper les autres. Ak-48 : palissage + pincage Ak-48 : palissage + pincage Et une dernière photo de famille ! Ps : Les papiers dans les pots c'est pour les reconnaitre en attendant mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 C+ 25 Yep ! Je fais une petite maj parce que j'ai besoin de votre avis ! Voila, depuis quelques jours mes plantes commencent à tirer la gueule. J'ai fait des recherches mais comme je vois des 10ènes de versions et que chaque cas est différent je prefere poster ici. D'abord une photo de groupe, bon ca va elle poussent tranquillement. Voila ce qui m'inquiète. C'est les feuilles d'une PPP qui commencent à tourner couleur mauve.. Et ça c'est la wonder woman ! Pareil c'est pas trop la forme pour elle, des tâches brunes ont fait leur apparition. . J'aimerais bien avoir votre avis pour connaitre la cause de ces petits soucis ! Si vous avez besoin d'info supplémentaires demandez moi. En attendant sachez que l'hygro est relativement basse entre 25% et 48% et la température entre 24°C et 28°C la journée, le plus souvent à 26°C et 18% la nuit. Je met du root juice depuis le début et j'ai commencé le Hesi complex croissance depuis 3jours mais le problème était déjà apparu. Voila jspr que ça suffira pour me répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 C+ 31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 C+ 50 Salut a tous ! Désolé pour le retard mais les plantes ont eu quelque petits soucis et ont stoppé la croissance pdt une quinzaine de jours donc il n'y avait rien d'intéressant a voir si ce n'est qu'elle ont pris du retard. Voila donc une petite maj bien méritée. J'ai rempoté il y à 3 jours dans des pots de 12L avec du all mix (sof la AK48 dans le pot rond, j'en avait plus assez alors j'ai mis du terreau pour semi de jardiland), les racines avaient complètement colonisé les pots de 4L, le problème de croissance venaient peu être de là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 BONJOUR VINZ64 Te voilà relancé dans la culture..!! J'ai suivi le premier JDC,je reste dans le coin pour suivre celui la. A++ et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 BONJOUR VINZ64 Te voilà relancé dans la culture..!! J'ai suivi le premier JDC' date='je reste dans le coin pour suivre celui la. A++ et bonne pousse[/quote'] Salut pieddeshit ! Merci de me suivre ça fait plaisir je commençais à me sentir seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Passage en flo Ce soir passage en floraison. Les petites sont arrivées à maturité sexuelle, 3 sur 5 se sont déclaréEs femelles donc bonne nouvelle ! Ca fait plaisir de voir du pistil, j'espère juste que je ne vais pas encore tomber sur du bisexuel parce que j'ai été sacrément gâté sur la dernière culture. Voila pour les news donc ce soir c'est parti pour une longue nuit de 36h. Bonne nuits les filles Et pour assurer l'étanchéité à la lumière j'ai mis des coudes à 90° dernière les intras. Je suis rentré dans le placard pour tester c'est parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Flo+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 4 femelles 1 mâle Bon voila, ça y est tout les monde s'est déclaré: 4/5 femelles. Le mâle est la wonder women !! Un comble... Voici les photos Le groupe avant la séparation AK48 (1) AK48 (2) PPP (1) PPP (2) Le futur défunt Les 4 restantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 BONJOUR VINZ 4 sur 5 c'est un bon score ça!!! Belles touffes que tu nous présentes.Il n'y a plus que les buds à attendre. BONNE FLO A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Palissage Aujourd'hui comme le stretch à l'air terminé j'ai taillé les petites pousses et j'ai palissé pour qu'elles prennent bien la lumière. Du coup je manque un peu d'espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés