WeedTrip 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 (modifié) Bonjour a tous,Je ne sais pas si je poste au bonne endroit donc je m' excuse d' avance au près des modo.Certaines de mes graines a leur sortie de terre (cro+1) on ete attaquée par des grillons.Un des pieds a ete "decapité" de son apex l' autre a eu l apex sacrement rongéDois-je jeter les pieds ou ont ils encore une chance de survie???A plouch tout le monde Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmekya 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut, Si il reste des feuille sur ton pied il survivra par contre s'il ne reste que la tige c'est bel et bien mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut, à C+1 c'est foutu pour le pied "décapité". Pour l'autre faudrait une tof pour constater les dégats, mais à mon avis faut pas trop avoir d'espoir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés