Gwenn 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Merci d'etre passé sur mon jdc ^^ Jte conseillerais de pas tardé a rajouter une 3eme lampe minimum . Bon grow tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
grindeur09 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Oué c'est vrai qu'une 3ème lampe serrait bien, c'est a voir pour un peu plus tard, sinon sympa d'être passé Bon grow à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
grindeur09 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Petite maj: J'ai acheter un minuteur réglable, ça serra plus facile maintenant photo minuteur: et voici une photo de la plantounette à cro+3 ça tige pas trop, les lampes sont à environ 5cm de la plantoun, la tige à l'air plutot solide grâce au ventillo. Sinon l'hygromètre ne va pas tarder à arriver Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Hey je vois que sa vance tranquillement mais surement cher toi^^ le minuteur est un bon achat ^^ jai vrement hate de debuter ma plantation aplus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut RAS on attends la suite !! peut etre classé ce JDC dans le regroupement ECO ADMIN ?? Bon grow a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_hoo_man 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 salut Grinder09... merci d'être passé sur mon Jdc. ça pousse bien je trouve pour des petites éco Je suis bleufé Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 salut a toi ami cannaweedeur, ayant acheter les même lampes"exactement"je peut te prévenir a l'avance que sa sera dur j'ai été obliger de changer car sa poussai vraiment pas terrible je peu te conseiller si tu a un leclerc ou même a bricodepot il y a des lampe économique 20W--->100W lumière blanche 4600K même si c'est léger je pense que cela sera quand même supérieur a celle que tu possède sinon bon courage et bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzeline 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 salut à toi grindoor rien à dir sa pousse tranquillement je suis sa de près tchao!!bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 pour les moyens que t'a ca pousse pas mal du tout ma derniére culture a été sous lampe éco et c'était super lent pour la croissance si tu vois que c'est vraiment TROP lent rajoute en une comme te dit matho et laisse bien le ventilo tourner le plus souvent possible ca te fera des bons troncs. bonne continuation passe voir mon jdc a l'occase Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 salutations tu devrais mettre au moins une lampe de plus. changer de pot pour un pot + petit . continue de faire en sorte que ta plante ne tige pas trop en la rapprochant un max de la lumiere voila quelques conseils de depart. ps met aussi un peu de CO2 artisanal ( une bouteille de soda avec eau tiede + sucre + levure de biere) sinon je suis ca de pres bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
grindeur09 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 cambel 745 Hey je vois que sa vance tranquillement mais surement cher toi^^ le minuteur est un bon achat ^^ jai vrement hate de debuter ma plantation aplus et bon grow Oui comme tu dis tranquillement mais surement c'est vrai que le minuteur ça aide beaucoup, merci d'être passer, et bon futur grow à toi hofmann Salut RAS on attends la suite !! peut etre classé ce JDC dans le regroupement ECO ADMIN ?? Bon grow a toi ++ saluu hofmann, la suite ne vas pas tarder à arriver Merci d'être passé, ça fait toujours plaisir de répondre. weed_hoo_man salut Grinder09... merci d'être passé sur mon Jdc. ça pousse bien je trouve pour des petites éco Je suis bleufé Bon grow man re weed_hoo_man, c'est vrai que pour le moment je suis assez satisfait, mais c'est que le début faut ésperrer que ça continu comme ça ^^ matho salut a toi ami cannaweedeur, ayant acheter les même lampes"exactement"je peut te prévenir a l'avance que sa sera dur j'ai été obliger de changer car sa poussai vraiment pas terrible je peu te conseiller si tu a un leclerc ou même a bricodepot il y a des lampe économique 20W--->100W lumière blanche 4600K même si c'est léger je pense que cela sera quand même supérieur a celle que tu possède sinon bon courage et bonne culture a toi salu matho, merci d'être passer sur mon jdc, je me doutte bien que ça serra plus dur avec ces 2x16w et long aussi pour le moment je vais laisser comme ça voir, et si c'est vraiment trop lent, je rajouterrais surement une 3ème lampe. Bon grow beuzeline salut à toi grindoor rien à dir sa pousse tranquillement je suis sa de près tchao!!bon grow! Tranquillement comme tu dis Merci d'être passé bon grow à toi aussi lionking pour les moyens que t'a ca pousse pas mal du tout ma derniére culture a été sous lampe éco et c'était super lent pour la croissance si tu vois que c'est vraiment TROP lent rajoute en une comme te dit matho et laisse bien le ventilo tourner le plus souvent possible ca te fera des bons troncs. bonne continuation passe voir mon jdc a l'occase Comme j'ai dis à mtho, pour le moment je vais laisser comme ça voir, et si c'est vraiment trop lent, je rajouterrais surement une 3ème lampe. Je ne manquerais pas d'allé voir ton jdc chacall salutations tu devrais mettre au moins une lampe de plus. changer de pot pour un pot + petit . continue de faire en sorte que ta plante ne tige pas trop en la rapprochant un max de la lumiere voila quelques conseils de depart. ps met aussi un peu de CO2 artisanal ( une bouteille de soda avec eau tiede + sucre + levure de biere) sinon je suis ca de pres bon grow salut chacall, c'est vrai que le pot est un poil trop grand, mais je vais quand même laisser comme ça, on verra bien ce que ça donne, et pour le CO2 artisanal, c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, je vais éssayer d'y remédier d'ici peu. Merci d'être apssé, et bon grow égualement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grindeur09 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Petit maj rapide avec quelques photos prises il y a quelques minutes: photo de la plantoune à C+4: C+4 et la plantoune sous les lampes: Voilà, voilà je repasserais dans un moment a toutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 hey l'ami la croissance suit sont cours... je re-join mes confrere sur le fet d'une troisième lampes qui ne serait pas du luxxx^^ sinon simpa la tite dedicass haut-dessus =) un dernier ptit avertissement: fait gaf l'alu prend très rapidement de la tepérature et sa dans un placo sa peu être dangereux... aller bonne suite aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
grindeur09 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 cambel745 "hey l'ami la croissance suit sont cours... je re-join mes confrere sur le fet d'une troisième lampes qui ne serait pas du luxxx^^ sinon simpa la tite dedicass haut-dessus =) un dernier ptit avertissement: fait gaf l'alu prend très rapidement de la tepérature et sa dans un placo sa peu être dangereux... aller bonne suite aplus" Et oui la croissance suit sont cour, je vais pas tarder à faire une tite maj, c'est vrai qu'une troisième lampe serrait le top mais pour la croissance je laisses les 2 lampes, en flo j'en rajouterais surement une . Pour l'alu je les enlevé, j'aimais pas non plus. Merci d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
grindeur09 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Bonjours à tous, aujourd'hui petite maj à cro +7, tout se passe bien pour la plantounne, je trouve que ça avance relativement vite, température environ 26° le jour, 21° la nuit. hygro aucune idéé. photo cro+7 Voilà je penses pas qu'elle est de problème, mais que tout va bien Bon grow à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razzmatazz 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Salut Jolie ta petite culture Bonne Continuation A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 hey l'ami jme disait justement hière soir que sa faisait un moment que t'avais pas mis a jour ^^ tu lit dans mes penser ^^ bon la croissance continu bien la terre n'est pas un peut tro sèches ?? aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 bah ça va ça pousse toujours tranquillement par chez toi fais bien attention a getter le moindre problème elle est encore fragile bonne chance a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHCANA 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 je vais suivre particulierement ton JDC , j'ai les meme lampes et pense commencer une tite culture , j'attend de voir se que sa donne chez toi , en tous cas sa a l'air bien partie !!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
--Tony-- 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut grindeur!! Si tu le permet, m'installe aussi, ton jdc m'intéresse bien!! Bon courage pour tes premiers pas dans le monde de la cannabiculture, tu verras quand on met son nez dedans on en sort plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés