Jdc sous eco et playstation2: projection de récolte: 987 tonnes sec


Prune

Messages recommandés

125940445710.jpg

 

Bonjour à tous, voici mon Premier JDC. Rassurez vous, je vit encore chez mes parents mais j'ai la majorité !

 

J'espère obtenir une récolte énorme vu l'investissement que j'ai fait!

 

Voici mon matos:

 

Placard Blanc (Ancienne penderie): 0 Euros

 

Terreau (Récuperation Terreau a ma vieille) : 0 euros

 

1 Lampe Eco 125 Watt 2700 k° = 4.80 Euro Bricomarché

 

Ventilateur: Ma Play Station 2

 

Pot en Plastique/En Terre : Récup Déchetterie : 0 euros

 

Couverture de survie: J'avais deja

 

Eau du robinet: 20 centimes

 

Graine: Inconnue (0 euros)

 

Voila cette investissement conséquent.

 

 

J'avais pris des graines qu'il y avait dans une beuh forte bonne, et je les ai planté comme ca et c'est sorti, je me suis donc fais un placard de riche pour "essayer " de les faire pousser , ca marche très bien! Elle sentent deja la beuh , eh oui !

 

Je suis a 20 jour de croissance!

 

Voici place aux Photos:

 

125940519674.jpg

Vu d'ensemble du placard , le plus beau n'ayant jamais existé.

 

1259405196653.jpg

Plant...de Tomates

 

1259405197978.jpg

 

Mon ventilateur de Ps2 (Jolie photo hein?)

On peut voir les trichomes se développer sur les bords du ventilo, a moins que ce ne soit de la poussière ?

 

1259405419770.jpg

 

Plant Number 2 (Lisa)

 

1259405420316.jpg

 

Plant Number One ( Marge)

 

1259405420228.jpg

 

Et enfin ma Lampe eco

 

 

Je les passe en floraison la semaine prochaine, dans 1 mois je suis riche! Je vous tient au courant de toutes les moindres nouvelles!:lol:;-)

 

Ps: Bien sur ce JDC est fais pour s'amuser, je sais pertinemment ne pas obtenir un gramme, c'est juste pour rire et essayer de faire rire dans ce monde de brute =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou

 

Ouer et en plus tu nous fait bien rire a vec tes trichorme sur ta play 2 en 20 jour de croissance mdr jte rassure c'est belle et bien de la poussiere hi hi hi allez bonne continuation a toi et di toi que ya des gens qui arrive a faire des merveille avec ta lampe :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow man !

 

Ce JDC me semble parti comme celui d'un certain Emile , j'espere qu'il finira pas preil :)

 

Comme le dit Andrew on peut arriver a faire quelquechose avec des lampes comme ça ! Passe sur mon JDC , j'ai commencé avec 2 petites ampoules et une halogene pour la chaleur , et si tu passe sur mon jdc tu verras que ça a malgré tout poussé ^^

 

Bon Grow a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

1 Lampe Eco 125 Watt 2700 k° = 4.80 Euro Bricomarché

 

Ce n'est pas une lampe e 125w, c'est équivalent à une 125w à incandescence mais c'est tout, ca ne vaut pas plus que les 20w inscrits dessus.

 

De toute façon, dans ton cas, si tu récoltes 2gr ca sera un miracle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses:p

 

Je viens de faire une recherche sur cette "Emile" , si c'étais un ami a moi on ferait les 500 coup ensemble je pense :lol:

 

Toto je sais bien que si j'obtient 0.0001 gramme ca sera du miracle deja donc bon ;-)

 

Je cherche plus pour cultiver , m'amuser et faire un JDC "un peu " différents des autres que me retrouver avec 100 gramme d'herbe =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.