Invité yaminono Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Bonjour a tousse et a toute ^^ jais une installation de bien complet en extraction comprenant: cooltube,filtre a charbon,rvk 100mm et de la gaine de 100mm devant le froid imminent j'ai du déplacer ma box dans ma chambre mai le bruit de soufflerie du rvk risque de gêné ma copine donc je viens d'aquerire 1 silencieux 125mm, 1metre de gaine 100mm et 3 raccord 100/125mm mai une question viens de me traverser l'esprit ^^ qu'elle résulta doije attendre d'un silencieux a 29euro ? et comment le raccorder pour un maximum d'effet, doije le branche aligner a la sortie de mon rvk ou puije faire un coude avec la gaine ? cannabicalement yaminono Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut Les silencieux souple sont pas trop mal , c'est pas totalement efficace mais ça fera moins de bruit !! Oui tu peu faire un coude avec de la gaine , mais de préférence de la insonorisé A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 ok merci c'est un silencieux avec de la gaine micro-poreuse et de la laine de verre je sais pas sy il et souple xD ne possédant pas de gaine insonorise je vai le mettre sans coudé la gaine voir sy possible san gaine entre rvk et silencieux mai je pense que c'est pas gagner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés