diablotine 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Bonjour à tous les cannaweeders ! je me permet de créer ce topic un peu avant Noël, en effet, je voulais mettre sur ma liste un Aerogarden. Mon Projet : Garder un pied mère avec l'aerogarden et y démarrer quelques boutures en croissance avant de les mettre en flo sous ma HPS 600. Plusieurs questions se posent à moi : - Est - ce possible de conserver un pied mère dans ce système ? le "pot" n'est pas trop petit ? quelqu'un a un retour d'expérience à me faire partager ? (j ai cherché sur le forum, peut être pas très bien, certes, mais j ai rien trouvé à ce sujet. - Pourrais-je faire débuter mes boutures sous l'aerogarden, avec le pied mère, et ensuite pourrais-je les mettre en TERRE pour la flo ? désolée si ces questions ont déja été posées, j ai pas trouvé de réponse encore bonne journée à tous ! et merci pour vos "lumières" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 désolée si ces questions ont déja été posées, j ai pas trouvé de réponse encore Yo ! Tapes aerogarden dans le champs "recherche" et tu trouveras tous les sujets. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés